Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
-
tweeny 06
Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
slt kelly g 22 ans et toi ???
-
sandy2k6
bonjour a toutes, j'ai reçu mes notes il y a peu et je suis classée 16ème sur liste complementaire a aix en pce, est ce qu'une de vous saurait si je peux garder un petit espoir d'être appelée??
bravo a toutes celles qui ont réussies!..
bravo a toutes celles qui ont réussies!..
-
kelly
Salut Sandy,
J'ai ma belle soeur ki a passé le concours d'ap il y a 2 ans, elle était 17ème sur la liste d'attente et a été rappeler 2 semaines avant la rentréé donc ne perds pas espoir !
J'ai ma belle soeur ki a passé le concours d'ap il y a 2 ans, elle était 17ème sur la liste d'attente et a été rappeler 2 semaines avant la rentréé donc ne perds pas espoir !
-
sandy2k6
merci kelly pour ta reponse, je garde donc un tout petit espoir..
Peux tu me dire dans quelle region ta belle soeur a passé le concours??
Peux tu me dire dans quelle region ta belle soeur a passé le concours??
-
amandine
salut tout le monde!
les résultats de rennes ont été affichés à la fin de la semaine.
la liste principale comporte 60 personnes, est-ce que quelqu'un sait pourquoi? normalement il n'y avait que 35 places de prévues.
autrement je suis 13 ème sr liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance?
merci!
les résultats de rennes ont été affichés à la fin de la semaine.
la liste principale comporte 60 personnes, est-ce que quelqu'un sait pourquoi? normalement il n'y avait que 35 places de prévues.
autrement je suis 13 ème sr liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance?
merci!
-
Julie
Liste complémentaire st etienne
Bonjour à tous
Cette année j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture à st etienne et je 17eme sur liste complémentaire, du coup je voulais savoir si d'autres personnes était ds mon cas afin de savoir si y'avais eu du changement ds la liste, si des personnes s'étaient désistées ?
merci d'avance pour vos réponses
Cette année j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture à st etienne et je 17eme sur liste complémentaire, du coup je voulais savoir si d'autres personnes était ds mon cas afin de savoir si y'avais eu du changement ds la liste, si des personnes s'étaient désistées ?
merci d'avance pour vos réponses
-
sandy2k6
ça y'est c'est genial l'ecole m'a téléphoné hier je suis finalement reçue!!
apparamment, beaucoup de desistement sur aix cette année donc c tant mieux pour les candidats sur liste complementaire!!
reste plus qu'a trouver le financement!
bonne continuation a vous toutes..
apparamment, beaucoup de desistement sur aix cette année donc c tant mieux pour les candidats sur liste complementaire!!
reste plus qu'a trouver le financement!
bonne continuation a vous toutes..
-
emilie
bonjour,
j'ai passé mon concours ap à coulommiers et je suis 6 ème en liste complémentaire et il y a 15 places. je voudrais savoir si il y a une chance ?
j'ai passé mon concours ap à coulommiers et je suis 6 ème en liste complémentaire et il y a 15 places. je voudrais savoir si il y a une chance ?
-
emilie
bonjour sandy,
il y avait combien de personnes en liste principale?
merci
il y avait combien de personnes en liste principale?
merci
-
sandy2k6
salut emilie,
il y avait 50 places sur liste principale, vu ton classement je pense que tu as de bonnes chances d'être appelée car beaucoup de candidats passent plusieurs concours et dc il y a de nombreux desistements.. Bonne chance a toi!!
il y avait 50 places sur liste principale, vu ton classement je pense que tu as de bonnes chances d'être appelée car beaucoup de candidats passent plusieurs concours et dc il y a de nombreux desistements.. Bonne chance a toi!!