Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meline

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par meline » 03 avr. 2009 16:45

Les filles je vous ecrit ce message pour vous ressurer jai passer l'examen bepa sap l'année derniere et je l'ai en fouten rien sauf pour mon rapport de stage obliger lol.
mon stage examen etait en ecole maternelle mon activitée particuliere etait un set de table sur le theme de l'automne et mais prof m'avait m'avait fait un patacaisse^pour que je prenne un support et pourfinir j'en ai pas fait j'ai enmené mon set de table je trouve qavoir un support c d stress en plus !!!!si vous voyez se ke je veut dire .mon oral a durer 15 minute ou au début tu te prsente ensuite tu presente ton lieu de stage pour ma part c'était le nombre d'eleve les activitée ect ensuite tu presente ton activitée particuliére le trucque je conseil c surtout a la fin d'avoir presenter so activitée de ce remettre en questio cet a dire que l'activitée si jorai a la refaire je mettrais de temps de si et de sa...
Sa le jury apprecie car il voyen que vous avez analyser votre activitée .sinon pour les epreuves ecrite l'année derniére en francais je suis tomber sur le truc du secret y'avait une comprehension de texte et des question ensuite une synthése c'etait assez facile il fo avoir un minimum de'imagination et de culture géneral., sinon pour les matiére proje suis tomber sur l'handicap et pour vous dire j'avais pas du tout reviser et je men suis sorti il fo etre un minimum logique et pour la bio c'etai je croit le systeme endocrinien enfin jsai plu mai y'avai un schema a remplir et des kestion et pour la chimie ct juste des kestion et un calul voila si vous avez des question contacter moi y'a pas de souci je vou aiderai du mieux ke je peut car jetai dans la meme sutuation l'année deniére bisou a toute et boncourage

mathilde

Message non lu par mathilde » 11 avr. 2009 15:21

bonjour, lors de ta soutenance oral a l'examen qu'avais tu choisie comme support??

marina

Message non lu par marina » 29 avr. 2009 19:49

slt,
moi sa minteréseré car j'ai mon rapport a rendre le 4 mai est je sui un peu a mla bour
.merci

emilie

Message non lu par emilie » 13 mai 2009 13:45

Si quelqu'un aurait un rapport de stage sur une maison de retraite à m'envoyer svp. Je galère un peu pour le mien et je dois le rendre pour la fin du mois. Merci d'avance

Charline

Message non lu par Charline » 25 mai 2009 10:22

Voilà, salut a toute, j'ai mon oral dans 2 semaines, jsuis en bac pro service en milieu rural et j'ai aucune, mais alors aucune idées pour mon support, j'ai effectué mon stage en C.A.T. si des personnes ont des idées, merci de m'en passé. Bonne chance a toutes.

Nathou

Message non lu par Nathou » 14 juin 2009 19:45

bonjour la semaine prochaine je passe mon orale pour mon rapport de stage (infirmière libérale) je suis en bepa services aux personnes et j aimerai avec un plan structuré afin de m entrainé chez moi pour ne pas raté mon orale

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 17 juin 2009 15:19

Bonjour
Je suis en terminale BEPA services aux personnes et je passe mon examen oral.
Je stress beaucoup car je ne suis pas tellement à l'aise à l'oral. J'espère énormément réussir mon oral puisque je mise tout sur mon oral pour avoir mon BEPA.

Donc pour revenir, j'aimerai bien que vous m'aidiez à répondre à cette question :
- Quelle est la différence entre un foyer logement et une maison de retraite ?

Je vous en suppli de répondre à cette question car tout mon avenir est en jeu!
-Si je n'est pas cette examen, je redouble ma terminale :'(
-Si j'ai mon examen, j'ai plus de chances d'intégrer une première d'adaptation ST2S (qui est mon plus cher souhait)

NB : Demain matin je présente à mon oral, ma soutenance de rapport de stage du foyer logment. Situation particulière : Une réalisation d'un mobile pour Noel.

Pourriez vous en plus de ça, me dire quelle question peut-on me poser demain en oral?
Puis quelques conseil?

Merci de répondre au plus vite car je ne trouve rien sur internet :s

Je remerci d'avance.
Cordialement, Sabrina.

lorine

Message non lu par lorine » 18 juin 2009 20:17

coucou miss, jai ossi passer mon oral hier apres midi et jvouler savoir ou tu lavai passser et si sa c t bien passser !! rep sur mon adresse msn

Alicia

Message non lu par Alicia » 23 juil. 2009 16:51

Coucou serait-il possible que quelqu'un m'envoie un rapport de stage en maison de retraite svp?
Je suis en bepa service au personne première année et je passe en deuxième et pendant les vacs il faut commencé a le rédigé mais je n'est aucune idées de comment je pourrais m'y prendre.
Si quelqu'un peut m'en envoyé pour modèle sa me serait vraiment très utile.
Merci d'avance

pami

Re:

Message non lu par pami » 31 juil. 2009 13:18

bonjour je vais m'inscrire aux bepa en septembre et je voudaris savoir s'il est facile ou dur car je vais le passer en candidat libre
j'ai un bep css et un cap petite enfance
pensez vous qu'ils vont m'accepter si j'ai un bep css?
car je trouve que ce n'est pas pareil comme formation
connaisssez vous un forum sur le bepa?
merci

Répondre