Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance apprentissage
-
mauricette
Re: cap petite enfance apprentissage
salut les filles
ne paniquet pas pour les fautes dans la lettre de motivation on ces bien que vous n'avais pas le bac vous postuler pour passer un cap ces tous et ces la mairie qui deside si il vous aller en creche ou en maternelle et qui vous choisie le maitre de stage mais 9 fois sur 10 ces en maternelle
il sufie de bien vous vendre dire vos motivations vos pations pourquoi se metier vos qualites mais sacher que chaque mairie ne prend souvent que 3 ou 4 aprentie par an et selon le nombre et selon le nombre d'ecole et qu'il faut avoir 15ans et sortire de troisieme bonne chance
ne paniquet pas pour les fautes dans la lettre de motivation on ces bien que vous n'avais pas le bac vous postuler pour passer un cap ces tous et ces la mairie qui deside si il vous aller en creche ou en maternelle et qui vous choisie le maitre de stage mais 9 fois sur 10 ces en maternelle
il sufie de bien vous vendre dire vos motivations vos pations pourquoi se metier vos qualites mais sacher que chaque mairie ne prend souvent que 3 ou 4 aprentie par an et selon le nombre et selon le nombre d'ecole et qu'il faut avoir 15ans et sortire de troisieme bonne chance
-
gaëlle
je voudrais faire un cap petite enfance par correspondance , je voudrais savoir qui je dois contacter et comment celà vas se passer
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
-
pascale
slt moi ce pascale bin voila je voudrer faire cfa en petite enfance et j aimerer savoir ou ce trouve l ecole ci u pourer me doner le numero de l ecole sa serer sinpa a toi mercie
-
ily
salut,moi aussi je vais commencer mon cap en septembre je voudrais savoir si tu as déja reçu le calendrier d'alternance merci de repondre.
-
estelle
j'ai 17 ans et j'ai refait une autre troisiéme pour pouvoir faire se que j'aime le plus.Auprés des enfants j'oublie se que j'ai vécu troutes les souffrances dont j'ai été victimes.Avec leurs sourire ils élumines ma vie je ve vriment faire un apprentissage en petite enfance et peu m'importe la distance je trouverais la moyen pour i allé.Les fille fete se que vous aimé et surtout ne vous orienté pas dans des filliére que vous aimé pas.
-
Delphine
Bonjour estelle
je te passe mon adresse msn didi-delphine@hotmail.fr
je pourrai t'aider pour tes recherches puisque je prepare un cap petite enfance en apprentissage Bisous et bonne journée
je te passe mon adresse msn didi-delphine@hotmail.fr
je pourrai t'aider pour tes recherches puisque je prepare un cap petite enfance en apprentissage Bisous et bonne journée
-
ingrid
bonjour
moi je souhaiterais préparer un cap petite enfance en alternance (apprentisage) donc si j'ai bien compris il faut que je trouve un patron et une école? si quelqun peu me donner quelque renseignement merci d'avance
moi je souhaiterais préparer un cap petite enfance en alternance (apprentisage) donc si j'ai bien compris il faut que je trouve un patron et une école? si quelqun peu me donner quelque renseignement merci d'avance
-
kelly
bonjour ily
J aimerais savoir ou est ton cfa .Moi je suis a juvisy.A bientot
J aimerais savoir ou est ton cfa .Moi je suis a juvisy.A bientot
-
nget
bonjours .
je souhaiterais des renseignement
pour passer mon cap petite enfance mais je ne c est pas ou me renseigner et comment sa ce passe .pouvez vous me renseigner je vous remercie
je souhaiterais des renseignement
pour passer mon cap petite enfance mais je ne c est pas ou me renseigner et comment sa ce passe .pouvez vous me renseigner je vous remercie
-
kelly
coucou nget alors pour te repondre tout sa depend si ta envi de faire un cap petite enfance en apprentissage ou par candidat libre ou bien en lycée professionnelle.