Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de vie aux familles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le pevedic

Re: Assistante de vie aux familles

Message non lu par le pevedic » 12 sept. 2013 07:38

bonjour je passe mon titre le 24.10.2013.pourriez vous me renseignez au maximum .car j aimerais savoir qu' elle genre de question pose t il a examen final . car avec 3 enfants je n arrive pas a me concentrer .juste sa

bastios

Re:

Message non lu par bastios » 09 oct. 2013 17:00

je ne suis pas du tout nonchalante pour répondre à la personne qui m'a répondue j'ai bossé dur durant la formation je n'ai jamais été absente bien notée aux évaluations j'ai montré de l’intérêt et je n’empêche personne d'apprendre ses cours c'est extrêmement complexe .Demain entretien final je prends cela très à cœur et j'angoisse .Je rajoute que je ne suis allée à la formation en dilettante.Attention aux pièges et ils sont nombreux le jour de l'examen!!!

boulouani

Message non lu par boulouani » 25 oct. 2013 20:28

cela m interesse

riquelme

Message non lu par riquelme » 06 nov. 2013 21:15

bonsoir actuellement en formation d'assistante de vie aux familles je doit monter un dossier dspp qui aurait la gentillesse de m'aider car je suis bloque aux niveaux du ccp3 urgent
je vous donner mon mail espanaberna@hotmail.fr

merci

mari

Message non lu par mari » 17 janv. 2014 20:31

Bonjour , je suis en formation d'ADVF ET BIENTOT L'examen je souhaite savoir qu'ils sont les cas et questions qu'on peut avoir , merci

Lina

Message non lu par Lina » 29 janv. 2014 11:18

Bonjour,

Je me prénom Lina, je viens de lire votre message et je suis intéressée car j'aimerais suivre la formation d'assistante de vie aux familles, je suis entrain de constituer le dossier pour cette formation pour le mois d'avril, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il y a un test à passer ou pas? Si oui comment procéder pour accéder à cet test? ou quels sont les épreuves qu'on demande souvent à ce test. Merci et espère votre réponse impatiemment.

Lina

ludivine

Message non lu par ludivine » 30 janv. 2014 14:32

coucou je suis actuellement en formation pour le titre advf a vernon adresse toi a ton pole emploi ou au gretta tu en sera plus bisous

florence

Message non lu par florence » 30 janv. 2014 17:18

Bonjour à tous

J aurais désiré connaitre, en savoir un peu plus sur l'entretien et les tests pour l'entrée en formation : en assistante de vie aux familles avec l'Afpa.

Merci très important pour moi.

Flo

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 06 févr. 2014 13:40

Bonjour juste un petit renseignement j'aimerais en faite savoir quels sortent de test tu as passer pour pouvoir rentrer en formation , Merci =)

angama

Message non lu par angama » 18 févr. 2014 17:46

bonjour je fait la formation que je débute je trouve super dure pouvez vous me faire parvenir votre exemple de dspp et des exemple de sujet de mis en situation et pouvez vous me dire si une advf a le droit de couper les ongles et donner des medicament svp merci

Répondre