Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à vendre cours CNED BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: bep css

Message non lu par florence » 04 janv. 2011 15:20

bonjour
bien que l'annonce date un peu,vends tu toujours tes cours? si oui,je te les prends. contact moi florencegallas35@orange.fr

marion

Re:

Message non lu par marion » 29 oct. 2011 19:58

bonjour g vu ke tu as passer le bep css en 1 ans partie professionnelle est ce ke tu pourrais pa m'envoyer la correction des devoirs de la partie professionnelle stp merci bcp mon adresse c marion_08140@hotmail.fr

Victor

Re:

Message non lu par Victor » 22 févr. 2012 01:05

Bonjour, je voudrais savoir si vous vendiez toujours votre Biologie, Nutrition & Alimentation, Microbiologie Bep Css. Tome 1?

Merci d'avance

ARS46

Vente des cours de gestionnaire paie

Message non lu par ARS46 » 26 janv. 2016 23:20

Bonjour, à vous tous,
Ayant fini ma formation de gestionnaire paye. Je mets en vente l'ensemble des outils qui m'ont servi (PDF+Video) même le logiciel pour de l'entrainement.
Cdt

larosenoir08

Re: info

Message non lu par larosenoir08 » 08 oct. 2016 15:40

bonjour,

j'aimerais connaitre le prix que vous vendez vos cours et si ils sont toujours d'actualité

ce qu'il comprend, détails

j'aurais aimé à titre gracieux de l'aide pour reussir mon examen

cdlt

Répondre