Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sup de cours
-
sylyma
Re: sup de cours
salut,comme je suis dans le même cas que tous les étudiants précedents,je pense faire la même chose que toi...
Bon courage aux autres qui sont perdus!!!
Bon courage aux autres qui sont perdus!!!
-
sylyma
salut,j'aimerai aussi me joindre à toi et autres étudiants.Je suis du 54.
Mon mail:josy6laoumana@yahoo.fr
Mon mail:josy6laoumana@yahoo.fr
-
cedric
J'ai fait les cours par correspondance educ spé chez sup de cours l'an passé, si il y en a qui sont intéressé.
-
Flamé laura
Bonjour,
Pour moi c'est la meme chose je devais commencer une formation sur lyon prépa au crpe!
Résultat 2620 euros perdus!
Je recherche des personnes inscrites sur lyon également...
Pensez bien à déposer une plainte au procureur de la république de Bordeaux
attention l'adresse c'est :
Place de la république
33 000 Bordeaux
BOn courage
Pour moi c'est la meme chose je devais commencer une formation sur lyon prépa au crpe!
Résultat 2620 euros perdus!
Je recherche des personnes inscrites sur lyon également...
Pensez bien à déposer une plainte au procureur de la république de Bordeaux
attention l'adresse c'est :
Place de la république
33 000 Bordeaux
BOn courage
-
sab
bonjour, moi j'etais inscrite à la prepa crpe nice......quelqu'un a t'il le login et mot de passe pour telecharger les cours........le mien ne fonctionne pas......merci à vous!!!
-
morgane
Je viens des cotes d'armor (jai deja laissé un msg) et je voulais savoir si vous comptiez faire qlq chose en goupe, tous ensemble, contre cet organisme, parce que si chacun fait de son coté, meme un grd nombre, peut etre que ça ne marchera pas...
-
morgane
je viens des cotes d'armor (jai deja laissé un msg) je suis dans le meme cas et je voulais savoir si vous comptiez faire qlq chose en groupe, parce que si chacun fait de son coté, meme un grd nombre, ça ne sera peut etre pas suffisant pr recuperer l'argent...
-
cocofee
je vous conseille d'aller rapidement sur le site et de télécharger les cours, il vous faut un login et un mot de passe que vous devez demander au centre principal et également exiger un remboursement, mais bon courage car ils sont très mauvais payeur!!!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Patrick
OK pour se reunir ou assos mais qui a de la disponibilité pour federer tout le monde?
qui se porte candidat?
qui se porte candidat?
-
ronik
Moi aussi, 700 euros d'accompte partis en fumée !!
Mais je me posais la question, j'ai payé par internet donc les 12 prélèvements restants seront-ils débités de mon compte si je ne fais rien auprès de ma banque ?? Car ce serait moi la fraudeuse, d'après ma banque, si je faisais opposition car j'en ai pas le droit apparemment !!!
Si quelqu'un a payé aussi par internet un accompte, est-ce qu'on lui a débité le versement suivant depuis la date officielle de la luiquidation judiciaire ??
Merci de me répondre car c'est très URGENT !!!!
Mais je me posais la question, j'ai payé par internet donc les 12 prélèvements restants seront-ils débités de mon compte si je ne fais rien auprès de ma banque ?? Car ce serait moi la fraudeuse, d'après ma banque, si je faisais opposition car j'en ai pas le droit apparemment !!!
Si quelqu'un a payé aussi par internet un accompte, est-ce qu'on lui a débité le versement suivant depuis la date officielle de la luiquidation judiciaire ??
Merci de me répondre car c'est très URGENT !!!!