Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF?
-
nova
Re: BTS ESF?
cc. en continu tu as Luçon en vendée. c'est le lycée Atlantique. sinon tu as poitier lycée Aliénor d'Aquitaine. voilà pour les plus proche. en alternance il y a Le lycée Chapeau du Mans. bon courage a toi pour tes recherches.
-
Corinne
J'aimerai en savoir un peu plus sur le test d'entrée. Je sais qu'il y a un test de math, physique, chimie. Est ce que ces matières sont au programme? A quoi ça sert?
-
Corinne
Salut Gaëlle,
J'aimerai en savoir un peu plus sur le test d'entrée. Je sais qu'il y a un test de math, physique, chimie. Est ce que ces matières sont au programme? A quoi ça sert?
Corinne
Corinne
-
nathalie
Re: formation préparatoire au BTS ESF
j'aimerais savoir si qlq'un a fait une formation préparaoire au BTS ESF sur st nazaire ou Nantes et où se renseigner
merci
merci
-
marie
Re: BTS ESF St laurent
moi aussi je doit passer les testes au cfp chapeau mais jai pas d'info sur le contenu alors si tu en a merci de me dire en quoi cela consiste
et le genre de question qui peuvent etre posées.
merci beaucoup.
et le genre de question qui peuvent etre posées.
merci beaucoup.
-
naura
bonjour je recherche un bts esf en alternance sur lyon, quelqu'un peu m'aider svp?! Merci
-
fontaine
salut!!!
pour avoir des écoles privées pour ton BTS ESF il y en a un à Valenciennes lycée La Sagesse et un dans l'Aisne lycée technologique privé Sainte-Sophie à Bohain 02110.
bonne chance il y a du monde au balcon...
pour avoir des écoles privées pour ton BTS ESF il y en a un à Valenciennes lycée La Sagesse et un dans l'Aisne lycée technologique privé Sainte-Sophie à Bohain 02110.
bonne chance il y a du monde au balcon...
-
shainiz
Re: BTS ESF sur lyon
coucou je ne sais pas si tu as enfin trouvé 1 école en tou ca si ta eu 1 adresse d1 bts en alternance sur lyon tien mwa o courant stp jhabite a montpellier mais je suis préte a partir si il le faut j'aimerais tro faire ce bts merci