Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc PJJ promo 2006 / 2008
-
Charlotte
Re: éduc PJJ promo 2006 / 2008
Salut Aurore
Je suis d'Aix en Provence!
Et toi, je crois que tu es de Nice ,non?
Je suis d'Aix en Provence!
Et toi, je crois que tu es de Nice ,non?
-
Aurore
oui charlotte je suis de Nice!
C'est rassurant de savoir et de rencontrer des personnes qui sont dans le même ptf que nous!!
A ce propos, lorsque l on sera en stage on doit se rendre au ptf tous les mois c'est ça?
Bises charlotte à trés bientôt!
C'est rassurant de savoir et de rencontrer des personnes qui sont dans le même ptf que nous!!
A ce propos, lorsque l on sera en stage on doit se rendre au ptf tous les mois c'est ça?
Bises charlotte à trés bientôt!
-
Aurore
Au fait je sais pas si vous avez vu mais sur le courrier des affectations de ptf il y a écrit, je cite " formation organisé par le cnfe de Vaucresson"
nul part il ne parle de Marly?
Alors c'est Marly ou Vaucresson??? si quelqu un a une info...
nul part il ne parle de Marly?
Alors c'est Marly ou Vaucresson??? si quelqu un a une info...
-
Charlotte
Aurore,
Je crois qu'une semaine par mois, on est dans nos PTF, ce qui veut dire qu'on sera à Marseille une semaine par mois.
Quand à la formation, si j'ai bien compris, elle est organisée par le CNFE, qui se trouve à Vaucresson, mais l'école pour les educs se situe à Marly le Roi. De toutes façons, Marly et Vaucresson, c'est juste à côté.
Bisous et bonne soirée
Je crois qu'une semaine par mois, on est dans nos PTF, ce qui veut dire qu'on sera à Marseille une semaine par mois.
Quand à la formation, si j'ai bien compris, elle est organisée par le CNFE, qui se trouve à Vaucresson, mais l'école pour les educs se situe à Marly le Roi. De toutes façons, Marly et Vaucresson, c'est juste à côté.
Bisous et bonne soirée
-
melie54
je me pose la même question, je suis un peu paumée à ce niveau...
-
Aurélie
Je confirme ce qu'a dit Charlotte.
Allez sur le site du CNFE, tout est expliqué
A bientot !!
Allez sur le site du CNFE, tout est expliqué
A bientot !!
-
agathe
Moi aussi je suis super contente, j'ai mon premier voeux : Lille!
-
Grég
Bonjour Agathe,
Tu aimerais rester dans quel coin?
A bientôt
Tu aimerais rester dans quel coin?
A bientôt