Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
distribution des traitements
-
graziane
Re: distribution des traitements
dans le fam ou je travaille as et amp donnent les médicaments préparés dans des boitiers les gouttes c'est nous qui les comptons et les donnons les comprimes et les génériques ne sont pas tous opercules depuis peu on nous demande de cocher sur une liste marque au nom du résident avec en entête accompagnement de la vie quotidienne les médicaments donnes et de signer soit disant que cela fait parti de la loi sur la traçabilité nous sommes plusieurs a refuse car nous pensons que ca engage notre responsabilité et que nous ne sommes plus sous celle des ide avons nous tort
-
c4eur
Tant que tu y es, fournis donc, en plus du texte de loi, le décret d'application paru au journal officiel car rien n'existe tant que le journal officiel ne l'a pas validé. Je pense que cela va te prendre un bon mois pour ne rien trouver mais au moins, tu auras appris quelque chose
-
c4eur
bonsoir ! Désobéissance est un acte courageux : signale néanmoins a ton directeur que forcer un employé par le biais de menace doit pouvoir s'assimiler a du harcèlement (faudrait vérifier auprès de juriste d'un syndicat pour être sur). En ce qui concerne les AS, c'est pas parce qu'il sont prêts a aller en taule par bêtise que tu dois y aller aussi.
Comme je l'ai dit dans une autre réponse, demande aussi à ton directeur que mettre tout cela par écrit et surtout qu'il prend la responsabilité pleine et entière de l'ordre qu'il te donne. Mais, là encore, je doute qu'il soit suffisamment stupide pour le faire, ce qui prouve bien sa mauvaise volonté en la matière. Si il met a exécution sa menace, il faut que le motif soit dûment explicité ce qui pourrait commencer a être drôle. Ceci dit, la vie ne sera pas facile au boulot après.
Bon courage
Comme je l'ai dit dans une autre réponse, demande aussi à ton directeur que mettre tout cela par écrit et surtout qu'il prend la responsabilité pleine et entière de l'ordre qu'il te donne. Mais, là encore, je doute qu'il soit suffisamment stupide pour le faire, ce qui prouve bien sa mauvaise volonté en la matière. Si il met a exécution sa menace, il faut que le motif soit dûment explicité ce qui pourrait commencer a être drôle. Ceci dit, la vie ne sera pas facile au boulot après.
Bon courage