Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le maitresses de maison
-
martine
Re: cc51 et M Maison
Bonjour à tous, je suis MM en MECS je viens de signer un CDI et je gagne 1150 euros, en cc 51 il n'existe pas de grille de salaire MM, donc nous avons une grille qui correspond à celle d'agent hotelier, je trouve cela aberrant d'avoir autant de responsabilités et de ne pas être reconnu au niveau statut et salaire. dans la refonte prévue entre CC51 et CC66 qu'en est t'il de la situation des MM va t'on enfin avoir une grille de salaire MM avec des salaires reconnaissant nos qualifications et compétences.
-
MILLOT
Re: info sur le maitresses de maison
c'est peut être une coincidence , mais cela fait un moment que je voulais dire bonjours a christian...si vous etes bien les DELFOSSE que j'ai connu a chateauroux il y a bien longtemps
serge
serge
-
Christian Delfosse
Re: Re: info sur le maitresses de maison
Salut Serge
nous sommes bien ces fameux delfosse
tres surpris que tu te souviennes de nous . de notre ^côté nous parlions qqlq fois de vous et des samedis soirs passés ensemble. cela fait 30 ans !!
apres bien bien des rebondissements nous sommes en région parisienne
delfosse.christian@wanadoo.fr donne nous des nouvelles de vous
nous sommes bien ces fameux delfosse
tres surpris que tu te souviennes de nous . de notre ^côté nous parlions qqlq fois de vous et des samedis soirs passés ensemble. cela fait 30 ans !!
apres bien bien des rebondissements nous sommes en région parisienne
delfosse.christian@wanadoo.fr donne nous des nouvelles de vous
-
brulet
:bye: bj j'ai 52 ans , je travaille depuis 32 ans dans 1 grosse structure d"acceuil d'urgence. depuis 5 ans je travaille dans 1 groupe d'ados garçons 7 en tout de 12 à 18 ans.je prends en charge, le linge ( lavage,repassage )je montre aux jeunes qui le désir le fonctionnement du lave linge,sèche linge , fer à repasser. ils doivent descendre leur vètements sale puis les remoter .je m"occupe des commandes de produits laitiers,d'economat,d'entretients. l'amélioration des repas, la confection des gateaux d"anniversaire ou de départ.le rangement des chambres le plus souvent possible avec les jeunes.je m'occupe de la déco du pavillon afin de le rendre chaud et acceuillant ,a part les chambres car je pense que le jeune a besoin d'avoir sun lieu bien a lui avec sa éco personnel .enfin j'ai mille et une taches mais j'ai une personne tout les après midi pour m'aider dans le ménage.voila pour le pratique .j'ai aussi un role relationnel avec les jeunes et l'equipe éducative .mes différentes taches m"amenne a discuter beaucoup avec les jeunes, les reprendre souvent sur leur langage,hygiéne, comportement.aussi lorsque un jeune va mal l'équipe le sent et dans ces moments la très souvent lorsque je suis suel le jeune vient et nous parlons, j'écoute beaucoup et je conseil.si les soucis sont graves j'en fait part aux educs .dans ce métier il faut etre organisée,disponnible,etre à l'ecoute,savoir xe faire respecter,mais avant tout savoir donner et donner de la tendresse de laffection à ces jeunes qui ne sont que des enfants mais des enfants blesses,tortures,meurtris par la vie. mamie denise (c'est ainsi que l'on m'appelle sur le groupe)
-
duroudier laudine
bonjour
peux tu me dire si le salaire de 1300euros est net ou brut?
merci a toi
peux tu me dire si le salaire de 1300euros est net ou brut?
merci a toi
-
Seugnet
Bien le bonjour,
je suis un homme et j'aimerais bien que tu me contacte
afin de discuter de ce métier ;
maitre"esse" de maison
Merci d'avance.
Cordialement
FRANCK.SEUGNET
je suis un homme et j'aimerais bien que tu me contacte
afin de discuter de ce métier ;
maitre"esse" de maison
Merci d'avance.
Cordialement
FRANCK.SEUGNET
-
val
je viens de terminer la formation de mdm j en suis ravi cela m a enormement appris sur la fonction j attend mes resultats d ici 3 semaines mais le temps de cours etait genial ha oui!!! j ai 39 ans et j ai eut un cap de coiffure a l age de 18 ans alors pas de stress ca vaut le coup foncez!!!!!!!!!!
-
poulain
bonjour,
j'aurai voulu savoir pour la personne qui a passé son examen de MDM et qui a 39 ans, ce que le jury lui demande le jour de l'examen? par rapport au rôle.
félicitation, et bonne chance!
merci de pouvoir me répondre!
j'aurai voulu savoir pour la personne qui a passé son examen de MDM et qui a 39 ans, ce que le jury lui demande le jour de l'examen? par rapport au rôle.
félicitation, et bonne chance!
merci de pouvoir me répondre!
-
poulaiebenisteentre.eric@neuf.
Bonjour,
je voudrais savoir pour ceux qui ont passé leur examen de MDM,si c'est difficile ,quelles genre de questions sont posées ?
merci
je voudrais savoir pour ceux qui ont passé leur examen de MDM,si c'est difficile ,quelles genre de questions sont posées ?
merci
-
berthier sandrine
Re: modele de lettre de motivation
pouriez vous me montrer le modèle de letrre de motivation que vous avez fait , car je dois en écrire une est je souhaiterais avoir un modèle .en vous remerciant.