Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadones

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par sadones » 09 déc. 2009 16:07

je peux te mailier le mien il n'est pas valide mais pourra t'aider

Catherine

Expertise technique

Message non lu par Catherine » 17 déc. 2009 22:30

J'ai commencé ma formation il y a deux mois, je travaille comme chef de service dans un CADA.Je suis à la recherche d'un sujet d'expertise, j'ai plein d'idée de travail (constitution du dossier juridique en respectant le demandeur d'asile, le projet d'établissement qui n'existe pas dans ma structure, l'accompagnement de l'équipe face aux DA déboutés, ...).
Mais qu'attend-t-on de nous à travers l'épreuve de l'expertise.
Serait-il possible d'avoir quelques exemples d'expertises ou de mémoire sur le domaine des demandeurs d'asile.
Merci d'avance car je trouve que l'on est pas très encadrés dans l'école où je suis.
La Promo précédente vient de paser son expertise il y a8 échecs sur 40 candidats,cela fait peur!!!!!!!!!!

KHADRI CECILE

Message non lu par KHADRI CECILE » 19 déc. 2009 19:57

Je commence la formation et doit rendre mon expertise pour juin 2009.Je serais contente d'en lire 1 ou 2 pour me faire une idée.
MERCI.

Olivier

Message non lu par Olivier » 23 déc. 2009 13:42

bonjour,
je suis en formation Caferuis, et je bloque un peu sur le dossier d'expertise technique.
j'ai déja un sujet en tête mais je ne vois pas comment mettre en forme ce dossier.
si quelqu'un a un exemple à me proposer, je suis preneur.
merci d'avance,
Olivier
mon mail: ycaro51@free.fr

olivier

Message non lu par olivier » 28 déc. 2009 14:58

bonjour à tous,
actuellement en formation Caferuis, je bosse sur mon dossier d'expertise technique mais j'ai un peu de mal à voir comment le mettre en forme.
donc, si quelqu'un veut bien m'envoyer des exemples de travaux, je suis preneur...
merci d'avance
Olivier

amer

Message non lu par amer » 29 déc. 2009 07:20

slt , je rentre en formation en janvier , je suis à la recherche de det et de mémoire à lire. si tu as des pistes, je suis preneur. d'avance merci!

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 04 janv. 2010 11:02

Bonjour, je commence mon expertise technique
"Comment un chef de service peut se positionner pour allier le social et le thérapeutique aux vues de la population accueillie"
j'ai des idées ,mais, si certains d'entre vous peuvent me donner des tuyaux , par avance , je les remercie

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 janv. 2010 13:18

Je suis en formation depuis sept 2009 si tu as d docs ca pourrait m'einteresse car je suis la seulement a travailler ds le champs du handicap et je me sens un peu seul et t doc pourraient m'interesser d avance merci
Marie

Rachid

Message non lu par Rachid » 14 janv. 2010 18:50

Je suis intéressé par l'expertise technique sur les mineurs isolés. Merci pour votre aide.

dntd

Message non lu par dntd » 16 janv. 2010 21:04

Bonsoir,
je vois que le post
date de 2007 et pourtant ce sujet m'interresse, voudriez vous partager votre reflexion avec moi.
Bien à vous

dntd@laposte.net

Répondre