Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jerome

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par jerome » 15 janv. 2008 10:56

bonjour j'ai cree mon entreprise d'aide a la personne je suis creer mais je suis sans activite car il me faut l'agrement simple pourrais tu me donner des modeles de document pour pouvoir l'obtenir mon adresse @ est jejeservices@hotmail.fr je te remerci d'avance j'habite dans le nord j'ai le dossier mais je ne trouve pas de modele sur internet encore merci d'avance

marion

Message non lu par marion » 15 janv. 2008 18:17

Bonjour Lolo,
merci lolo de faire partager ton travail sur le cahier des charges! je suis preneuse, je te laisse mon email marion_sourire@hotmail.com
juste au hasard je commence ma formation et j aimerai avoir une idée de l'expertise technique, est ce que qq'un pourrai me faire découvrir cette chose!!!!
merci beaucou :ID2:

Natacha

Message non lu par Natacha » 16 janv. 2008 19:47

Salut Lolo,
Comme beaucoup d'autres je commence ma formation CAFERUIS et je serais preneuse de ton cahier des charges et....promis je te ferai un retour dès que possible. Par ailleurs , tout comme Marion , j'aurais besoin de conseil sur l'expertise technique, si quelqu'un peut m'aider..... D'avance merci .
Merci Lolo
Mon mail: natacha_colard@hotmail.fr ou natacha.colard@tiscali.fr

Lolo

Message non lu par Lolo » 16 janv. 2008 21:07

Petite rectification sur ce document. Je n'en suis pas l'auteur comme peuvent le penser certains. Il m'a servi pendant ma formation à L'IRTS de Loos. J'ai juste pris la peine de le scanner.
Laurent

charbonnier

Message non lu par charbonnier » 16 janv. 2008 21:54

Bonjour,
je suis , moi aussi tres interesse par ce fameux cahier des charges. Dans l'attente de le decouvrir.
Fred.

leslie

Message non lu par leslie » 17 janv. 2008 07:34

je suis preneuse de toutes informations concernant le CAFERUIS. J'entre en formation en sept 2008 à Tours et je souhaiterai m'inpreigner du travail à faire. Peut-on m'envoyer des cours?Me donner une direction des devoirs à faire, comment cela s'organise, les examens, les stages?
je souhaite vraiment correspondre avec des personnes désirant partager ses expériences, son vécu. Cela m'épaulerai beaucoup, car il est vrai que j'ai un peu de temps^pour m'avancer, cela m'aiderai d'ailleurs car j'ai 2 enfants en bac âges et cela ne serait pas négligeable, car si j'ai compris la formation est diffcile et intense.
Merci. Mes coordonnées. 0662085943, Leslie

Caroline

Message non lu par Caroline » 17 janv. 2008 11:52

Bonjour,

Je viens de passer le test de sélection avec succès et j'attends une réponse de CIF (2ème demande) fin janvier pour une rentrée prévue en mars.
Je suis intéressée par ce cahier des charges, pourriez-vous me l'envoyer?
Merci

PROVIDENCE

Message non lu par PROVIDENCE » 24 janv. 2008 12:42

Bonjour Lolo

je fais la formation Caferuis avec IRIS et collège Coopératif à Paris, nous allons terminer en février 2009. merci de menvoyer votre cahier de charge mémoire car visiblement toute la promo a du mal à trouver l'infos! Merci d'avance! Providence

DEVISSE Stéphanie

Message non lu par DEVISSE Stéphanie » 19 févr. 2008 15:28

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en train de faire mon dossier dd demande d'admission et de financement au CAFERUIS et je srerais intéressée p

Vermet Joelle

Message non lu par Vermet Joelle » 19 févr. 2008 18:54

merci de me faire parvenir le cahier des charges je suis en train de constituer mon dossier pour la formation et cela m'interesse pour infos merci d'avance

Répondre