Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jules

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par jules » 25 nov. 2007 15:59

bonjour a tous j'aimerai si possible quelqu'un m'envoi le corriger du devoir de chimie devoir serie 1 une mine de crayon ect...... et si possible pourquoi pas le max de corriger en vous remerciant de votre aide n'hesiter pas a demander pour de l'aide merci bien voici mon adresse pour m'envoyer
jules71120@hotmail.fr

kiki

Message non lu par kiki » 25 nov. 2007 17:21

Mon message était destiné à Anaîs,mais si il y a d'autres personnes dans le ssecteur loire-haute-loire...je souhaiterais partager votre expèrience.Si tout va bien,j'entreprends la formation par unités l'année prochaine.En attendant,je vais me remettre à niveau.Merci pour vos conseils...bisous à tous et à toutes.

clem

Message non lu par clem » 27 nov. 2007 12:24

Est ce que quelqun est en deuxième année de BTS EST avec le CNED si oui écrivez moi clementine_31@hotmail.fr svp merci g besoin d'aide je galère trop

anais

Message non lu par anais » 27 nov. 2007 12:32

salut moi je cherche des devoirs d'habillement de sciences humaines et le 2eme d'alimentation théorique! en échange j'ai la bio la physique l'anglais...etc...

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 nov. 2007 00:52

Cc,

J'aimerai savoir si je pourrai pas avoir de l'aide pr la Biologie appliquée santé, car je n'arrive pas à faire le premier devoir!! sa serai cool de me donner un ptit coup de pouce car jme décourrage, voyant que G encore renvoyé aucun devoirs!

En espérant avoir des réponses de votre part!
Jvous remerci d'avance...

christelle

Message non lu par christelle » 30 nov. 2007 10:41

bonjour à tous
je suis les cours du CNED en première année
je bosse à plein temps et j'ai 2 enfants alors forcément je suis un peu à la traine ... si vous aviez des corrigés de devoirs pouvant me dépanner ...merci ! ou juste de l'aide ou du soutien pour réaliser ceux que je suis en train d'essayer de terminer ...
pour l'instant j'ai juste envoyé un devoir de physique et un devoir de STHE ... je commence à paniquer car j'ai quelques lacunes !!!!
merci beaucoup pour vos réponses
bizzzz

jennifer

Message non lu par jennifer » 03 déc. 2007 15:00

salut moi aussi j'ai deux enfant et je sui a la bourre...
quelqu'un pourrait il m'envoyer les devoir de SH et de methodo car je galère...
moi j'ai anglais 1 art appliqué 1 alim th 1
voilou
merci par avance
je laisse mon mail perso : jennysaux@free.fr

flora

corrigé physique chimie

Message non lu par flora » 03 déc. 2007 20:45

Je fais le BTS ESF par le CNED et je cherche desespérément le corrigé du 1er devoir de physique chimie de la première année !!
Je sais que ce n'est pas très moral de faire ça !! mais franchement jy comprend rien !! les autres me paraissent simple mais dès que sa touche tout ce qui est formule chimique, calcul de moles etc.. c'est la panique !!

si quelqu'un peut m'aider je laisse mon adresse : flo_perave@hotmail.com

merci bcp !!

Flora

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 11 déc. 2007 12:18

Bjr à tous...

SOS je sui hyper à la bourre je n'ai envoyé aucun devoir de 1ère année...because vie de famille un tipeu mouvementée... qui peut me dépanner ????
Merci bcp :crazy2: :tv) :th) ;)

Message non lu par » 11 déc. 2007 21:18

je galère pour les sciences humaines si tu pouvais me donner un coup de main et moi j'ai le corrigé Cadre et vie politique...j'ai du mal à avancer...j'arrive pas à m'organiser..
merci d'avance pour ton aide...

Répondre