Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitter
-
babysheep
Re: tarif baby sitter
Je n'ai pas lu la totalité de la discussion, mais déjà pour répondre à la première question, le tarif baby sitter vers chez moi c'est 5euros de l'heure.
Je sais que certains font des distinctions entre le soir et la journée, pour ma part je n'en fais pas: la journée il faut beaucoup plus s'occuper de l'enfant car à part à l'heure de la sieste il faut organiser activités, repas, etc, le soir on le fait manger, on joue éventuellement un peu, on le couche, puis c'est fini, alors même si ça dure tard dans la nuit...
A partir de 3 enfants généralement ça augmente.
Je pense qu'on ne peut pas comparer baby sitter et Ass Mat.
les Ass Mat coutent moins cher à l'heure, mais elles gardent en journée, elles ont généralement 2 à 3 enfants en garde, elles ont la caf qui verse un complément de salaire....
les baby sitter sont là pour garder quand les autres modes de gardes ne sont pas possibles: bébé malade donc pas d'ass mat ou crèche, le soir en récupérant les enfants de l'école, parce que les parents veulent que les enfants soient gardés au domicile, ou encore parce qu'ils se font une soirée.
il est normal que les tarifs différent, baby sitter n'est pas un travail à plein temps mais un job pour dépanner les parents et pour un peu d'argent de poche pour les jeunes (avouons le il y a peu de baby sitter de plus de 27ans...)
Je sais que certains font des distinctions entre le soir et la journée, pour ma part je n'en fais pas: la journée il faut beaucoup plus s'occuper de l'enfant car à part à l'heure de la sieste il faut organiser activités, repas, etc, le soir on le fait manger, on joue éventuellement un peu, on le couche, puis c'est fini, alors même si ça dure tard dans la nuit...
A partir de 3 enfants généralement ça augmente.
Je pense qu'on ne peut pas comparer baby sitter et Ass Mat.
les Ass Mat coutent moins cher à l'heure, mais elles gardent en journée, elles ont généralement 2 à 3 enfants en garde, elles ont la caf qui verse un complément de salaire....
les baby sitter sont là pour garder quand les autres modes de gardes ne sont pas possibles: bébé malade donc pas d'ass mat ou crèche, le soir en récupérant les enfants de l'école, parce que les parents veulent que les enfants soient gardés au domicile, ou encore parce qu'ils se font une soirée.
il est normal que les tarifs différent, baby sitter n'est pas un travail à plein temps mais un job pour dépanner les parents et pour un peu d'argent de poche pour les jeunes (avouons le il y a peu de baby sitter de plus de 27ans...)
-
ophy
bonjour à toutes!!
je suis étudiante et je garde 1 enfant de 9 ans pour la 1ère fois, de 9h à 18h environ, je fais le repas du midi et nous mangeons ensemble, de plus 1 voisine aura besoin de mes services pour ses 2 enfants (7 et 10 ans) certains soirs de w.e.
D'après vous quels tarifs puis-je demander?
j'habite près de Redon (35)
merci pour vos réponses
je suis étudiante et je garde 1 enfant de 9 ans pour la 1ère fois, de 9h à 18h environ, je fais le repas du midi et nous mangeons ensemble, de plus 1 voisine aura besoin de mes services pour ses 2 enfants (7 et 10 ans) certains soirs de w.e.
D'après vous quels tarifs puis-je demander?
j'habite près de Redon (35)
merci pour vos réponses
-
mélissa
bonjour,
je m'adresse a vous car je dois grader un petit bout de 1an et demi de midi moins le quart à environ deux heures du matin pour cause, les parents se marient.Je vais donc chercher l'enfant avec mon véhicule et le conduis jusqu'a chez lui ou je passe tt le temps donné a le garder.
je voudrait savoir quel serait le tarif a donner aux parent?
merci de me répondre rapidement, c'est urgent!!
merci
je m'adresse a vous car je dois grader un petit bout de 1an et demi de midi moins le quart à environ deux heures du matin pour cause, les parents se marient.Je vais donc chercher l'enfant avec mon véhicule et le conduis jusqu'a chez lui ou je passe tt le temps donné a le garder.
je voudrait savoir quel serait le tarif a donner aux parent?
merci de me répondre rapidement, c'est urgent!!
merci
-
Lo
Le tarif du baby sitter déclaré se base au MINIMUM sur le SMIC horaire. Si vous n'êtes pas déclaré alors c'est du travail au noir donc illégal, ceci dit vous pouvez demander plus que le SMIC alors que beaucoup semblent demander moins...
Pensez à tout ce que vous risquez à travailler au noir...
Faites vous déclarer c'est mieux pour tous!!
Pensez à tout ce que vous risquez à travailler au noir...
Faites vous déclarer c'est mieux pour tous!!
-
maman 3
les tarifs des assisstantes m sont differents de l'une à l'autre, aujourd'hui j'ai vu lass mater qui va garder mon pti pere de 11 mois à partir de septembre, les tarifs sont de 3euros 51, si cela avait ete plus, j'aurais dit non, car ce que je gagnais je lui donnais, je n'ai pas une paye de ministre
-
julie
bonjour! moi je garde 3 enfants
-7ans
-8ans
-9ans
et je suis payé 7 euros de l'heure. mais je garde les enfants et en plus je fais le menage et je vais les chercher à l'école,je les fais manger, je fais defois 12heures à suivre. mais je tiens à preciser que ce sont les parents qui ont fixé le prix. Mais 7 euros c'est totalement raisonnable.Je pense.
-7ans
-8ans
-9ans
et je suis payé 7 euros de l'heure. mais je garde les enfants et en plus je fais le menage et je vais les chercher à l'école,je les fais manger, je fais defois 12heures à suivre. mais je tiens à preciser que ce sont les parents qui ont fixé le prix. Mais 7 euros c'est totalement raisonnable.Je pense.
-
Gen!!
je ne sais pas quel tarif à demander pour la garde de 4 enfants agés de 3 ans a 7 ans.Je dois les récupérer à 16h30 à l'école et ensuite les garder jusqu'à20h aproximativement et cela pour 3 fois par mois.Merci pour une réponse.
bonne journée
bonne journée
-
zwieback
Bonjour,
J'ai besoin d'une baby-sitter pour mon mariage et je ne connais pas du tout les tarifs.
Il y aura 3 enfants entre 7 et 10 ans à garder à partir de 18h et jusqu'à 2/3h du matin, heure à laquelle les parents partiront.
Par garder les enfants, j'entends : les faire manger, les occuper avec des activités, éventuellement les coucher dans la maison vers minuit/1h.
Pouvez vous me renseigner sur un tarif raisonnable à donner au baby-sitter ?
Merci beaucoup
J'ai besoin d'une baby-sitter pour mon mariage et je ne connais pas du tout les tarifs.
Il y aura 3 enfants entre 7 et 10 ans à garder à partir de 18h et jusqu'à 2/3h du matin, heure à laquelle les parents partiront.
Par garder les enfants, j'entends : les faire manger, les occuper avec des activités, éventuellement les coucher dans la maison vers minuit/1h.
Pouvez vous me renseigner sur un tarif raisonnable à donner au baby-sitter ?
Merci beaucoup
-
clarisse
coucou, gwen, je te conseillerais de demander d'etre payer en cheque emploi service, tu auras la securité en cas d'accident ou problème et dans la mesure ou c'est regulier, ca ne posera pas de problème!! ca te fera environ 5-6 euros de l'heure!
swieback : pour ma part lorsque je garde des enfants pour un mariage, ou un anniversaire, ..., je demande a peu pres 30-40 euros pour la soirée, apres c'est a voir aussi avec la baby-sitter, voir ce qu'elle te demande, si elle mangeras avec les enfants, si elle a de la route a faire, si elle dort sur place, etc... moi en general je demande 30 euros mais les parents sont tellement content d'avoir pu passer une soirée "tranquille", il me donne un peu plus par rapport au km!!!
voila j'espere que cela a pu vous aider
swieback : pour ma part lorsque je garde des enfants pour un mariage, ou un anniversaire, ..., je demande a peu pres 30-40 euros pour la soirée, apres c'est a voir aussi avec la baby-sitter, voir ce qu'elle te demande, si elle mangeras avec les enfants, si elle a de la route a faire, si elle dort sur place, etc... moi en general je demande 30 euros mais les parents sont tellement content d'avoir pu passer une soirée "tranquille", il me donne un peu plus par rapport au km!!!
voila j'espere que cela a pu vous aider
-
loulou97405
bonjour moi je fais garder mon fils et malgres que tout travail merite salaire quand a la fin du mois je paye 750 eur moi ça me fais mal la moitier de mon salaire y passe.J'aime beaucoup la nourrice de mon fils elle est tres bien mais ça n'enleve rien au prix de plus elle garde 3 enfants alors 750 *3 ça fait quand meme un bon salaire.Cela dit je n'enleve rien au travail formidable que font ces femmes en gardant toute la journée les enfants des autres!
En resume les prix sont normaux pour un travail mais c'est toujours trop cher pour celui qui paye

En resume les prix sont normaux pour un travail mais c'est toujours trop cher pour celui qui paye