Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa au BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re: prépa au BTS ESF

Message non lu par Anais » 12 juin 2007 18:46

dit moi pourrai tu me dire comment c passer la formation de 3 jours a chapeau car pour moi c a la fin du mois et j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté pour pouvoir faire ce BTS J'ai vraiment envi d'y arriver. J'ai un bac sms depuis juin 2006 tu peux me répondre par mail a lanana1603@hotmail.com merci beaucoup

julie

Message non lu par julie » 20 juin 2007 20:43

bonjour je m'appel julie j'aimerai te poser quelque question sur le boulo dans le bts esf merci de méércrire sur : bossdelagrate@hotmail.com
merci de me répondre sur cette adresse!
julie

emilie

Message non lu par emilie » 26 juil. 2007 20:10

slt, j'ai vu ke tu demandais des infos pr les test de positionnement!
je voulais savoir si tu as eu ds reponses et si tu pourais m'expliker en koi ca consiste?
j'ai un test à passer osi à besak et tn aide serait la bienvenu!
repond le plus vite possible stp
merci!

Elo

Message non lu par Elo » 23 août 2007 10:31

je suis actuellement en bts esf en alternance et je le fais à Chateauneuf/Isère à côté de Romans
l'adresse :
Maison Familiale Rurale Le Village BP 3
26300 Chateauneuf/Isere

élise

Message non lu par élise » 02 sept. 2007 11:33

Bonjour je suis actuellement en TL et je souhaite faire ce bts mais les matières scientifiques m'inquietent car je n'aime pas vraiment ça!! et ensuite je voulais te demander si tu as ton bafa?ou quels son les plus a mettre de son côté?merci de me répondre par mail

mauine

Message non lu par mauine » 14 nov. 2007 13:51

bonjour
j suis en terminale es et je cherche un bts esf en alternance sur le région rhône alpes si possible...si jamais vous avez quelques infos...

BARROCHE

Message non lu par BARROCHE » 15 nov. 2007 09:18

Je suis chargée de communication pour le centre de formation continue sainte marguerite à mâcon.
Les stagiaires sont chez nous 3 jours par semaine. Afin de financer leur formation au BTS ESF, certains ont trouvé un employeur et sont en contrat de professionnalisation, d'autres ont un petit boulot à côté. Pour des informations sur la formation, son déroulement et le contrat de professionnalisation, n'hésitez pas à me contacter car on peut vous les envoyer par mail.
sinon vous pouvez trouver toutes les info sur notre site en passant par l'onglet formation sur le social.fr, région bourgogne, groupe scolaire sainte marguerite ou http://www.lycee-saintemarguerite.org/
mme Barroché Nadia

Louisa

Message non lu par Louisa » 15 nov. 2007 09:45

Cela dépend des lycées, mais dans ma classe, deux élèves sont issus d'un BAC STG (nouveau bac STT), et visiblemtn il s'en sortent pas trop mal... D'autres sortent d'un bac L, d'autres ont fait 1 ou 2 ans de fac et se retrouvent en BTS, le plus important, c'est la motivation !!!

quetron

Message non lu par quetron » 27 janv. 2008 14:09

j'ai obtenu mon bac ES l'année dernière, je cherche actuellement une école afin d'obtenir un BTS ESF en alternance...mais je ne sais pas où me diriger pour trouver un patron, vers quels types d'entreprises??? de plus, je ne souhaite pas faire de prépa mais la plupart des écoles que je trouve dans mes recherches me conseil de faire une prépa...je ne sais plus quoi faire..je compte sur vous pour rep a mes question merci d'avance

Leslie

prépa au BTS ESF

Message non lu par Leslie » 05 févr. 2008 16:42

bonjour si vous voulez savoir les adresses des établissements qui font votre BTS voulu aller voir sur : http://www.admission-postbac.fr/ cliquer sur recherche de formation a votre gauche ensuite en haut a gauche sur BTS ensuite en haut a droite recherche de formation ( en orange) vous selectionnerai ce qu il vous convient.

je suis en T STG serait il possible de faire un BTS ESF alors que je fait plus de chimie depuis la seconde merci de me repondre

Leslie

Répondre