Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAFA
-
clem
Re: BAFA
bonjour lucrece, moi aussi je compte passer mon BAFA et avant de tomber sur ce forum, je n'avez absolument aucun renseignement, alors j'ai lu quelques messages et j'ai eu plein de renseignements. il faut s'inscrire auprès d'un organisme comme l' UFCV. lis quekques messages du haut, une certaine julie a l'air d'être bien calée sur le sujet. voila, gros bisous et bonne chance pour ton BAFA !!
kissss !
kissss !
-
marion d
bonjour
je viens de lire kelke messages et je viens vous en parler un petit peu je viens de passer mon BAFA en 3 mois avec l ufcv aquitaine et ils m on recruté pour etre formatrice bafa
j ai trouve le bafa tres interessant mai le souci kil peu y avoir c le tarif car il fo le dire c est assez cher mais vous pouvez demander une aide financiere aupres de la mission locale de votre commune et il est possible de faire une demande aussi aupres de la caf il ne vous rembourse que 91€ meme si vous etes pas allocataire si vs en voulai+ contacer moi
je viens de lire kelke messages et je viens vous en parler un petit peu je viens de passer mon BAFA en 3 mois avec l ufcv aquitaine et ils m on recruté pour etre formatrice bafa
j ai trouve le bafa tres interessant mai le souci kil peu y avoir c le tarif car il fo le dire c est assez cher mais vous pouvez demander une aide financiere aupres de la mission locale de votre commune et il est possible de faire une demande aussi aupres de la caf il ne vous rembourse que 91€ meme si vous etes pas allocataire si vs en voulai+ contacer moi
-
aliya
Coucou,je suis de LILLE,je viens d'avoir 17ans et vu une annonce pendant les vacances d'été c'est une colonie en plus en ITALIE!!! mais il faut d'abord que passe mon bafa ,je crois qu'il faut d'abord envoyer une lettre de motivation pour recevoir le dossier d'inscription et par la suite le bafa mais je ne sais pas trop comment m'y prendre estce quelqu'un pourait m'aider pliz??? j' ai trop envie de le faire!
-
suzy
Bonjour je voudrais savoir comment valider mon BAFA par internet. J'ai passé mon stage de base ainsi que mon stage pratique et comme je voudrais passer mon stage d'approfondissement je dois valider mes stages par internet.
Le problème c'est que je ne sais pas où le valider ni comment. J'ai entendu parler de la direction régionale et départementale de la jeunesse et des sports. Est-ce bien là? A qui dois-je m'adresser?
Le problème c'est que je ne sais pas où le valider ni comment. J'ai entendu parler de la direction régionale et départementale de la jeunesse et des sports. Est-ce bien là? A qui dois-je m'adresser?