Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat de secretaire medico-social
-
lilie
Re: certificat de secretaire medico-social
mais si tu veux commencer ta formation complete en mars ou avril, il faut quand même imperativement t'inscrire avant decembre apres c'est fini pour cette année là
-
Hatice
Merci de ta réponse moi personnelement j'ai du temps devant moi une fois après avoir fini la mise a niveau j'ai du temps donc je vais me donner a fond pour le faire comme si je partai a l'école quoi!!!!J'éspère avoir fini la mise a niveau au mois de janvier et commencer tous de suite après la formation complète j'éspère y arriver merci franchement de tes réponses sa ma beaucoup aider. :chine: :chine: :tv) :tv) j'éspère pour toi que tous ce passera comme tu le désire.
-
lilie
tant mieux si j'ai pu t'aider, j'espere tu y arrivras que le délai sera pas trop cour, bonne chance bonne continuation
tu veux qu'on reste en contact pour la mise à niveau ?
-
hatice
salut, en faite y a eu quleque petit changement alors je sais même plus si je vais faire la mise a niveau.
-
Pierrette BIAMBA
Salut,
J'ai moi meme choisi le CNED pour faire la formation de secretaire M.S
j'aimeris entrer en contact avec toi pour m'expliquer un peu du dossier professionnel
je te remercie a l'avance
Pierrette
mon portable: 06-32-43-89-93
J'ai moi meme choisi le CNED pour faire la formation de secretaire M.S
j'aimeris entrer en contact avec toi pour m'expliquer un peu du dossier professionnel
je te remercie a l'avance
Pierrette
mon portable: 06-32-43-89-93
-
mélanie
-
hatice
:th) :tv) :th) :th)salut à toute, finalement je vais commencer la mise a niveau je les ai appelé et je devrais recevoir mon dossier lundi ou mardi moi aussi j'aimerais parlé avec des filles qui commence la mise a niveau pour qu'ont s'entraident s'il vous le voulez.
Lilie j'ai pas trouver ton adresse msn tu peut me la passer merci d'avance BON COURAGE A TOUTES.
Lilie j'ai pas trouver ton adresse msn tu peut me la passer merci d'avance BON COURAGE A TOUTES.
-
lilie
voila mon adresse : laptitlilie@hotmail.com
voila voila ravie pour toi si ta pris ta décision , j'espere c'est la bonne pour toi .
pas de probleme pour qu'on rentre en contact
++
voila voila ravie pour toi si ta pris ta décision , j'espere c'est la bonne pour toi .
pas de probleme pour qu'on rentre en contact
++
-
Milie
voila j'ai 27 ans et je souhaiterais faire une formation de secretaire medico social mais j'ai en poche un bac pro de comptabilité et actuellement cela fait 5 ans que je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de pompes funebres, me faut il absolument le bac sms? Et quelle formation serait la meilleure (je n'ai trouvé que la croix rouge) en sachant que je ne me sens pas capable de la faire par correspondance. Merci beaucoup de me repondre, bise
-
Milie
Coucou! Personne ne peut me repondre? S'il vous plait, je suis complêtement perdue car je ne sais pas comment m'y prendre en sachant que je suis actuellement en CDI et que je dois demissionner pour pouvoir faire la formation de secretaire medico social à la croix rouge. Bien sur je dois passer les concours. Est ce que qqn est ou etait dans mon cas? Y a t'il que la croix rouge pour une formation continue? Merci