Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
-
martine
Re: Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
bonjour claudine ou jai ete au meme pensionnat qui avai 7 soeur madame billouer elle et deceder martine
-
pestelle
bonjour, les filles: mon épouse, s'appelle: Yvette Lévéque, elle était à l'institut de 1970 à 1972 Elle à connue une soeur marie julienne elle se rappelle d'une nomée Eveline habitant les ardennes auriez vous des photos, si vous avez des souvenirs concernant, cet époque Elle a perdue tous ce qui concerne cette époque,ensuite elle est allé, à wez-velvain! elle n'a aucune idée, ou ce chateau se trouve géografiquement, nous sommes dans l'aisne , pouvez-vous nous envoyer un plan une directio àprendre elle a besoin de renouer des liens Merci à l'avance ce message s'adresse à celle ou celui qui me donnera des renseignements
-
Bonnomet
Re:
Bonjour Yvette,
Je m'appelle Evelyne Bonnomet. Je pense que c'est de moi dont tu parles. je suis allée aussi à wez-velvain, c'est près de Tournai. Tu peux me donner de tes nouvelles sur mon mail: bonhub@live.fr. Ainsi nous pourrons davantage discuter. a TR7S BIENTÖT; AMICALEMENT Evelyne
Je m'appelle Evelyne Bonnomet. Je pense que c'est de moi dont tu parles. je suis allée aussi à wez-velvain, c'est près de Tournai. Tu peux me donner de tes nouvelles sur mon mail: bonhub@live.fr. Ainsi nous pourrons davantage discuter. a TR7S BIENTÖT; AMICALEMENT Evelyne
-
loiseleux brigitte
moi aussie jai conue bury jai était chz les rossignol avec melle arlette et melle marie christine ma soeur thérese etait chz les hirondelle je me rappelle daidy brouillad des soeurs ravel des filles bonnet et tant d'autres bisous a toutesbrigitte
-
martine
bonjour claudine jai ete a la pensions que a bury avec les 7 soeur jai mi mon adrese mns ou que tu peu me joindre a bientot martine
-
raguet anne marie
Re: ma tu connu
bonjourje m'appel raguet anne marie je suis arrivé à bury en 1967 etj'ai quitté en 1977 ma soeur christine on ete au colombe soeur johachin puis la gd classe madame henrard ma soeur madame duchatelet j'attend un signe de ta parsi tu ma connu
-
arnould
moi j y etais de 1963et 1964 j etais dans les rossignols notre religieuse etait mere du divin coeur nous etions 3 soeurs vous pouvez me conctacter si vous voulez
-
arnould
il me semble vous avoir connues vous etiez plusieurs fille j y etais en 1963 et 1964 dans les rossignols avec mere du divin coeur nous etions 3 soeurs danielle roselyne et gyslaine
-
wangermez
Re:
jaitait la moi aussi en 62 63 environs avec soeur therese et mere ste julienne il y a eu soeur christianeet marie claude recrueet francoise mon nom est wangermez louise cetait la grandeclasse jaimerai que tu reponde ont ce raffraichirai la memoire toute les 2car ca date bien amicalement louise