Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pignolette

vadem 12/2010

Message non lu par pignolette » 09 déc. 2010 20:29

Bonjour,
j'ai passé l'écrit de vadem ce matin.. je l'ai trouvé plutot difficile!
j'aimerais savoir comment les personnes qui l'ont aussi passé aujourd'hui on trouvé l'examen?

nath3

Re: vademecaf dec 2010

Message non lu par nath3 » 10 déc. 2010 17:26

je l'ai trouvé plus difficile que celui de juin qu'on avait u en examen blanc.Et le premier cas j'ai pas su le faire à part la question environnement, je suis mal

mana

Re:

Message non lu par mana » 10 déc. 2010 17:41

Bonjour,
Effectivement les 5 cas étaient difficiles, beaucoup de choses.....

lili

Re:

Message non lu par lili » 10 déc. 2010 18:33

oui je confirme, il y avait beaucoup de choses à voir et c'était très long les 4h ont été justes suffisantes!
Il y a eu beaucoup de surprises à l'oral 12/2010. Certes les sujets "classiques" sont ressortis: le logement: les différents dispositifs, le surendettement, le chômage... mais des nouveautés comme l'adoption ou l'immigration... franchement ça m'a scotché!!

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 26 déc. 2010 22:59

Bonjour

je l'ai trouvé egalement difficile comparé a juin 2010.
Les sujets d'oraux egalement .. surtout qu'il y avait des themes jamais abordés..
Mais je l'ai tout de meme reussi .. j'ai eu 14 de moyenne generale. je suis soulagé et trop contente..
Bon courage pour les autres car c'est vraiment une etape difficile

amikha

Re:

Message non lu par amikha » 31 déc. 2010 15:29

bonjour à tous,
je suis actuellement en congé parental et je souhaite intégrer la CAF . j'ai postulé en candidature spontanée depuis début décembre mais toujours pas de réponse ...
pouvez-vous me renseigner sur les différents moyens d'intégrer la CAF et également sur les datees de prochains concours vademecaf (si je peux m'y inscrire bien sur . sinon sur les moyens d'y accéder)
merci

saindou

Re: formation VADEMECAF

Message non lu par saindou » 14 juin 2011 20:11

bonjour
je voudrais savoir des informations pour faire le formation vademecaf afin de travailler a la caf et le niveau d'etude merci

Aaliyah

Re: formation VADEMECAF

Message non lu par Aaliyah » 26 févr. 2012 20:52

Bonjour,

Je suis actuellement en cdi dans une caf, et en periode de pro pdt laquelle je passe VADEMECAF. Examen prévu à la fin de l'année.

Je voulais savoir si, selon vous, il était possible de démissionner pendant la formation VADEMCAF ou de se faire muter. En effet je vais surement devoir partir à l'autre bout de la france en plein milieu de la formation.

Merci!

simon

Re:

Message non lu par simon » 27 févr. 2012 14:27

Bonjour,
je viens d'obtenir le concours de technicien en prestations familiales et j'aurais aimé connaitre notre salaire et nos avantages. Merci de me répondre.

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 29 juil. 2012 14:29

Bonjour

les avantages sont le CE, la possibilité d'avoir la prime en allant en accueil physique. Et pour le salaire 1180.08 € net je suis technicienne depuis 07/2008 et j'ai deux enfants.

Répondre