Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'ES à la roche sur yon
-
Bernik
Re: Ecole d'ES à la roche sur yon
Salut Moi( je ne connais pas ton prénom). Dis-moi tu as dis que tu avais cartonné?Combien as-tu à Angers à l'écrit et à l'oral si ce n'est pas indiscret. Merci par avance de ta réponse.
-
audrey
bonjour!
Je suis prise à l'esms de La Roche-sur-Yon et je voulais savoir si quelqu'un savait vers quelle date est la rentrée.
J'ai également une autre question. Voilà, en fait j'ai eu un grave accident de voiture la semaine dernière et je n'ai donc plus de voiture. Je ne pense pas pouvoir en racheter une avant l'année prochaine, pensez-vous que cela soit pénalisant pour les stages? Y a t-il plusieurs étudiants envoyés dans les mêmes endroits en stage et moyen de faire du covoiturage ?
Merci d'avance de vos réponses
Je suis prise à l'esms de La Roche-sur-Yon et je voulais savoir si quelqu'un savait vers quelle date est la rentrée.
J'ai également une autre question. Voilà, en fait j'ai eu un grave accident de voiture la semaine dernière et je n'ai donc plus de voiture. Je ne pense pas pouvoir en racheter une avant l'année prochaine, pensez-vous que cela soit pénalisant pour les stages? Y a t-il plusieurs étudiants envoyés dans les mêmes endroits en stage et moyen de faire du covoiturage ?
Merci d'avance de vos réponses
-
Bernik
Salut Audrey. Moi aussi je suis prise. La rentrée est le lundi 7 septembre.Pour les stages ce n'est pas encore prévisible nous n'avons pas encore les stages. Tu en as un toi? C'est difficile de demander tant que nous n'avons pas les dates.J'espère que ça va aller que tu t'es pas fais trop mal lors de ton accident. Réponds moi si tu as un stage et nous essayerons de nous arranger s'il y a une possibilité. Bon courage!!!!
-
audrey
Salut Bernick!
Merci beaucoup pour ta réponse. En ce qui concerne les stages je ne sais pas du tout comment ça se passe et effectivement je pense qu'il est encore trop tôt pour les avoir. C'était surtout au cas où il y aurait des deuxièmes années qui voient mon message car eux doivent mieux savoir comment cela se passe. Parce que c'est vrai que du coup ça m'inquiète un peu de ne plus avoir de voiture!
J'ai fait une année d'iufm et pour les stages on était plusieurs au même endroit, donc on pouvait s'arranger. Alors j'éspère que c'est le même principe ici.A bientôt
Merci beaucoup pour ta réponse. En ce qui concerne les stages je ne sais pas du tout comment ça se passe et effectivement je pense qu'il est encore trop tôt pour les avoir. C'était surtout au cas où il y aurait des deuxièmes années qui voient mon message car eux doivent mieux savoir comment cela se passe. Parce que c'est vrai que du coup ça m'inquiète un peu de ne plus avoir de voiture!
J'ai fait une année d'iufm et pour les stages on était plusieurs au même endroit, donc on pouvait s'arranger. Alors j'éspère que c'est le même principe ici.A bientôt
-
doud
un ptit renseignement svp, y aurait-il des gens qui se désisiteraient de la roche en éduc spé??? Merci et bonne chance...
-
NEGRE
En savez vous + sur LES ETABLIERES?.Car ma fille vient d'etre sélectionnée pr la prépa. au concours EJE et on voudrait savoir si cette école est "sérieuse" et quels st les intervenants? ...A +.
-
Bernik
Bonjour NEGRE. A priori les cours sont régis par des professionnels du secteur social. L'école a l'ai sérieuse.Je pense que votre fille sera bien dans cette école. Bon courage à votre fille.
-
Moi
Salut negre! Je sors de la promo de prépa de cette année alors je suis bien placée pour te répondre!!!!
Pas de soucis pour ta fille! C'est une très bonne école, les intervenants sont types tops! Après il faut savoir que c'est un rythme assez soutenu, car c'est court! Et la réussite dépend aussi de l'investissement de chacun! C'est pas parce qu'il y en a qui n'ont pas leur concours que ça vient de la prépa!
Voilà! n'hésite pas si tu veux plus de renseignements!
Pas de soucis pour ta fille! C'est une très bonne école, les intervenants sont types tops! Après il faut savoir que c'est un rythme assez soutenu, car c'est court! Et la réussite dépend aussi de l'investissement de chacun! C'est pas parce qu'il y en a qui n'ont pas leur concours que ça vient de la prépa!
Voilà! n'hésite pas si tu veux plus de renseignements!
-
réponse
Coucou "moi", c'est moi !!
Oserais-tu dénigrer ainsi cette école sur l'organisation!!
MMMMMM pas bien !!
Je ne te félicite pas!!
Mais c'est vrai, il faut s'investir et les intervenant sont bien!!
Pour audrey, les stages c'est a toi de les trouver, et je ne pense pas que plusieurs stagiaire se retrouvent dans la même structure, ou alors les horaires diffèrent!!
En tout cas félicitation à tous les admis et bon courage pour la suite!!!
Oserais-tu dénigrer ainsi cette école sur l'organisation!!
MMMMMM pas bien !!
Je ne te félicite pas!!
Mais c'est vrai, il faut s'investir et les intervenant sont bien!!
Pour audrey, les stages c'est a toi de les trouver, et je ne pense pas que plusieurs stagiaire se retrouvent dans la même structure, ou alors les horaires diffèrent!!
En tout cas félicitation à tous les admis et bon courage pour la suite!!!
-
Bernik
Coucou,
Juste un petit message pour savoir s'il y avait des personnes vivant vers Challans pour organiser un covoiturage afin de se rendre à l'école ESMS La Roche sur Yon à moindre coût?
Merci par avance pour toute réponse.
Juste un petit message pour savoir s'il y avait des personnes vivant vers Challans pour organiser un covoiturage afin de se rendre à l'école ESMS La Roche sur Yon à moindre coût?
Merci par avance pour toute réponse.