Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
rose
Message non lu
par rose » 29 sept. 2011 15:49
Excuse-moi Polo mais la DRH elle, connaitra ta note, elle l'aura sous les yeux. C'est la dame de la plateforme de vocation qui me l'a dit hier.
-
rose
Message non lu
par rose » 29 sept. 2011 16:29
Oui, en effet comme je disais plus haut: la DRH aura bien les notes des candidats mais le fait d'avoir une très bonne note ne veut pas dire embauche.
Tout ce joue à l'entretien comme tu dis Polo.
Bon courage à tous.
-
malika
Message non lu
par malika » 29 sept. 2011 16:32
Félicitation tania bon courage pour la suite moi ils m'ont pas appellé donc ca sera pour la prochaine fois enfin j'espere.
Bonne chance les filles pour l'entretien, je croise les doigts et je vous dis m.....
-
Tania
Message non lu
par Tania » 30 sept. 2011 01:31
Ah merde désole pour toi! Merci pour tes encouragements! Lâche pas l'affaire
-
sarah13
Message non lu
par sarah13 » 30 sept. 2011 22:06
slt à ts!!
moi j'ai passé les tests ce matin vendredi 30, et je 'aurais la réponse que lundi si c BON!!! je stresse encore plus car il faut laisser passer le WK et c encore plus stressant. lol
-
rose
Message non lu
par rose » 01 oct. 2011 12:46
dur dur de péraparer l'entretien, je stresse!!!
Rdv en début de semaine pour en parler!!!
-
Tania
Message non lu
par Tania » 01 oct. 2011 17:42
Coucou les filles je voulais savoir celle qui ont réussi le concours et eu leur note combien avez vous obtenu?
-
sarah13
Message non lu
par sarah13 » 02 oct. 2011 19:38
coucou!!
une question qui a passé les tests vendredi 30 matin????
-
sarah13
Message non lu
par sarah13 » 03 oct. 2011 10:14
bonjour a tous !!!
je viens a l'instant de recevoir un appel J'AI RÉUSSI LES TESTS. j'ai demandé à personne de me donné la note elle ma juste dit que j'allais recevoir le courrier DONC PAR tel IL NE DONNE PAS LA NOTE.
J'ai entretien mercredi.
-
ROSE
Message non lu
par ROSE » 03 oct. 2011 21:42
moi j'ai eu le courrier samedi j'ai eu 208/307 mais bon comme je vous ai dit ça ne compte pas à l'oral.
j'ai passé l'entretien ce matin et tout s'est très bien passé, on m'a mis très à l'aise.
Bonne chance.