Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test téléconseiller CPAM
-
Véro
Re: test téléconseiller CPAM
Bonjour, j'attend une convocation de la CPAM de Lyon pour passer des tests qui aurons lieu en Janvier 2013 pour le poste de téléconseiller. Je sais qu'il y a eu des tests de recrutement récemment pour des prises de poste début Janvier (sur Lyon). Peut-on me renseigner s.v.p? Je stress un peu et ne sais pas trop à quoi m'attendre malgré les infos donnés dans le forum. Merci de votre aide 
-
sabrina
Re: test téléconseiller CPAM
Bonjour,
Je dois passer un test écrit + entretien à la CPAM d'Albi pour un poste de téléconseiller.
J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous aurai passé ce test écrit a Cergy Pontoise? je dois m'attendre a quel genre de test. merci pour vos reponses
Je dois passer un test écrit + entretien à la CPAM d'Albi pour un poste de téléconseiller.
J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous aurai passé ce test écrit a Cergy Pontoise? je dois m'attendre a quel genre de test. merci pour vos reponses
-
ninadeli
Re: entretien cpam
Bonjour, j'ai passé les tests ecrits en novembre et la cpam m'a convoquée pour un entretien en décembre. Ils m'ont dit qu'on etait 60 à passer cet entretien jusqu'au 10 janvier,qu'il y aurait peut-etre une seconde rencontre. Mais je n'ai aucune nouvelles... Est-ce que quelqu'un à eu une réponse?(négative ou positive)
-
Richard
CPAM de Clermont-Fd
Bonjour,
j'ai passé les test écrits à Clermont-fd, convoqué à un premier entretien et là je suis convoqué à un entretien de deuxième niveau. Quelqu'un a t il une idée de ce qu'ils peuvent bien demandé car j'ai déjà eu le droit à la question du mariage homosexuel.
j'ai passé les test écrits à Clermont-fd, convoqué à un premier entretien et là je suis convoqué à un entretien de deuxième niveau. Quelqu'un a t il une idée de ce qu'ils peuvent bien demandé car j'ai déjà eu le droit à la question du mariage homosexuel.
-
Ninadeli
Re: cpamtest
Salut Richard, on s'est croisé ce matin, comment s'est passé ton entretien? Moi je sais pas trop quoi en penser, j'étais bien stressée...
-
coco du 33
cpam bordeaux
Bonjour a tous
Jai passée la derniere etape deevant le jury hier...
Rassurez-vous!!!les jurys etait sympas,pas de questions pieges ou bizarres.
Pour ceux qui flippe pour les tests,ne vous posez pas trop de questions..stress inutile!
Il n y a pas besoin de reviser,pas de questions sur la cpam...
Si vous avez des questions,je vous repondrai avec plaisir!
Bon courage a tous
Jai passée la derniere etape deevant le jury hier...
Rassurez-vous!!!les jurys etait sympas,pas de questions pieges ou bizarres.
Pour ceux qui flippe pour les tests,ne vous posez pas trop de questions..stress inutile!
Il n y a pas besoin de reviser,pas de questions sur la cpam...
Si vous avez des questions,je vous repondrai avec plaisir!
Bon courage a tous