Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véro

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par Véro » 18 déc. 2012 14:17

Bonjour, j'attend une convocation de la CPAM de Lyon pour passer des tests qui aurons lieu en Janvier 2013 pour le poste de téléconseiller. Je sais qu'il y a eu des tests de recrutement récemment pour des prises de poste début Janvier (sur Lyon). Peut-on me renseigner s.v.p? Je stress un peu et ne sais pas trop à quoi m'attendre malgré les infos donnés dans le forum. Merci de votre aide ;)

sabrina

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par sabrina » 02 janv. 2013 17:00

Bonjour,
Je dois passer un test écrit + entretien à la CPAM d'Albi pour un poste de téléconseiller.
J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous aurai passé ce test écrit a Cergy Pontoise? je dois m'attendre a quel genre de test. merci pour vos reponses

ninadeli

Re: entretien cpam

Message non lu par ninadeli » 08 janv. 2013 21:14

Bonjour, j'ai passé les tests ecrits en novembre et la cpam m'a convoquée pour un entretien en décembre. Ils m'ont dit qu'on etait 60 à passer cet entretien jusqu'au 10 janvier,qu'il y aurait peut-etre une seconde rencontre. Mais je n'ai aucune nouvelles... Est-ce que quelqu'un à eu une réponse?(négative ou positive)

Richard

CPAM de Clermont-Fd

Message non lu par Richard » 13 janv. 2013 18:47

Bonjour,

j'ai passé les test écrits à Clermont-fd, convoqué à un premier entretien et là je suis convoqué à un entretien de deuxième niveau. Quelqu'un a t il une idée de ce qu'ils peuvent bien demandé car j'ai déjà eu le droit à la question du mariage homosexuel.

Ninadeli

Re: cpamtest

Message non lu par Ninadeli » 14 janv. 2013 20:36

Salut Richard, on s'est croisé ce matin, comment s'est passé ton entretien? Moi je sais pas trop quoi en penser, j'étais bien stressée...

coco du 33

cpam bordeaux

Message non lu par coco du 33 » 15 janv. 2013 09:48

Bonjour a tous

Jai passée la derniere etape deevant le jury hier...
Rassurez-vous!!!les jurys etait sympas,pas de questions pieges ou bizarres.
Pour ceux qui flippe pour les tests,ne vous posez pas trop de questions..stress inutile!
Il n y a pas besoin de reviser,pas de questions sur la cpam...
Si vous avez des questions,je vous repondrai avec plaisir!
Bon courage a tous

tricia

Re:

Message non lu par tricia » 18 janv. 2013 11:03

Bonjour,
Je dois passer les tests écrits la semaine pro pour un poste de téléconseiller sur cergy!
Qui a déja passé le test là bas?comment ça se passe?
merci pour vos réponses! Je flippe grave!!

caddy

Re:

Message non lu par caddy » 18 janv. 2013 20:50

Bonsoir,

pourriez-vous me dire quel genre de test parce que je vais passer le test la semaine prochaine

Merci .

ADI

Re:

Message non lu par ADI » 18 janv. 2013 21:15

Bonsoir ,

J'ai vu que vous avez passé un test écrit à la cpam, pourriez_vous me dire quel genre de test s'il vous plaît.

Merci.

fo

Re:

Message non lu par fo » 18 janv. 2013 21:27

Bonsoir,
^pourriez-vous me dire quel genre de test écrit que vous avez passé à la cpam de cergy parce je vais le faire la semaine prochaine.

Cordialement

Répondre