Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils et débouchés concernant le BPJEPS
-
gillesbianco
Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS
il te faut beaucoup de courage, et ensuite organiser ta vie de famille, mais si tu aimes la communication,fais-le moi tu vois j'ai 51ans avec trois enfants,et puis 13ans soignante, je me retrouve ma puce fonce.
-
lulubelle animatrice
bonjour THOMAS
Je viens de lire ton message,je peux affirmer que tes propos sont totalement faux et infondés.
Tu dis que la ddjs n'est pas interessée par les plus de 30 ans, explique moi alors pourquoi ils ont mis en place les VAE ?
Connais tu beaucoup de - de 30 ans ayant + de 2400h d'animation derrière eux.
Je te dirais juste que les plus de 30 ans ont une expérience non négligeable, qui intéresse beaucoup la ddjs, d'ailleurs ils occupent souvent des postes à responsabilité.
Je viens de lire ton message,je peux affirmer que tes propos sont totalement faux et infondés.
Tu dis que la ddjs n'est pas interessée par les plus de 30 ans, explique moi alors pourquoi ils ont mis en place les VAE ?
Connais tu beaucoup de - de 30 ans ayant + de 2400h d'animation derrière eux.
Je te dirais juste que les plus de 30 ans ont une expérience non négligeable, qui intéresse beaucoup la ddjs, d'ailleurs ils occupent souvent des postes à responsabilité.
-
zazie
salut Mourad,
je suis en bpjeps loisirs tous publics, c'est interessant mais les débouchés ce n'est pas encore reconnu, mais c'est vrais que c'est une foramtion chere mais il faut c hercher les financements, moi j'ai eu les finnancement par le plie et le conseil regoinnal, le drjs donc je ne paye rien, si tu es pret a t'investir et si tu te sens pret pour faire cette formation qui dur un ans et si tu aimes l'animation bien sur, et apres tu peux devenir directeur d'un centre de loisirs
n'hesite pas a me poser des questios
a bientot
je suis en bpjeps loisirs tous publics, c'est interessant mais les débouchés ce n'est pas encore reconnu, mais c'est vrais que c'est une foramtion chere mais il faut c hercher les financements, moi j'ai eu les finnancement par le plie et le conseil regoinnal, le drjs donc je ne paye rien, si tu es pret a t'investir et si tu te sens pret pour faire cette formation qui dur un ans et si tu aimes l'animation bien sur, et apres tu peux devenir directeur d'un centre de loisirs
n'hesite pas a me poser des questios
a bientot
-
pauline
j ai déjat trouve plusieur établisment don un centre de vaccance pour fair mon aprentisage et toi tu est ou? ET parapore o teste de séléction ya de l'écrie et des orau se sa?
-
Sensi
Salut,
J'ai lu ton message sur le forum, pourrais-tu m'expliquer comment se passe les examens d'entrée au BPJEPS LTP. Merci d'avance
J'ai lu ton message sur le forum, pourrais-tu m'expliquer comment se passe les examens d'entrée au BPJEPS LTP. Merci d'avance
-
marion
le contrat pro en bpjeps
bonjour j'envisage d'entrer en formation bpjeps mais on me demande de chercher un contrat pro, est ce que quelqu'un sait où dois je demander? dans quelles sortes de structures?
j'attends vos réponses car j'avoue que je suis un peu perdue
j'attends vos réponses car j'avoue que je suis un peu perdue
-
thomas
bonjour lulubelle animatrice je redis que en midi pyrenees ( toulouse) lors de mes epreuves de selection il y avait des gens qui avaient des annees d 'exp et pourtant il n ' ont pas ete pris car moi je pense et j lai vu au final en discutant avec eux ,la promo etait jeune et literalement les 35 ans et plus etaient boudes c 'est desolant mais vrai et avant de dire tes propos bidules.... pese tes mots car moi je pese les miens et j 'essaie d etre le plus franc possible car moi non plus j 'aime pas les surprises et etre decu . Sur ce le bp jeps il fo tenter koi kil arrive pour le financement les jeunes issuent de banlieue peuvent passer entierement sous le finacement de la ddjs ki sappelle le PAS plan animation sportif ...
-
le contrat pro en bpjeps
re bonjour, personne n'a une réponse pour moi?j'attends que quelqu'un me dise ou pas , du moins qu'on me réponde meme si c'est négatif
-
ACOFOPE
Bonjour,
Pour l'équitation, l'organisme qui s'occupe de financer les contrats de professionnalisation est le FAFSEA, à cette adresse : http://www.fafsea.com/salaries/salaries.htm
Je ne sais pas si tu es dans ce secteur, mais tu auras au moins une idée de quoi il retourne...
Pour l'équitation, l'organisme qui s'occupe de financer les contrats de professionnalisation est le FAFSEA, à cette adresse : http://www.fafsea.com/salaries/salaries.htm
Je ne sais pas si tu es dans ce secteur, mais tu auras au moins une idée de quoi il retourne...
-
marion
contrat pro
bonjour merci pour ta réponse pour l'équitation mais je veux suivre le bpjeps animation sociale ou culturelle est ce quelqu'un sait si je suis obligée ou pas de chercher un contrat pro?il y a t'il une autre sorte de contrat?
j'attends vos reponses
j'attends vos reponses