Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Eliane
Message non lu
par Eliane » 31 mai 2005 10:31
:tv) bonjour , moi aussi j'ai la tête à l'envers avec mon raport de premier stage pratique BAFD.
:ID2: est-ce quelqu'un peut m'envoyer une trame et un exemple de rapport?

en plus c'est hyper urgent parce que je suis inscrite pour mon stage de perf.le 15 juin !!!
:bounce: ça serait hyper sympa si quelqu'un pouvait me débloquer, j'ai fait mon stage pratique en 2003 en CLSH.
:bye: merci à tous ceux et toutes celles qui voudront bien m'aider. Eliane.
email:
ely_38@hotmai.fr
-
dodo
Message non lu
par dodo » 02 juin 2005 21:18
oulala et bien desolee je ne peux pas te venir en aide pr le bafd mais je fais tres bien la tarte aux carambars par contre...jespere que se sera suffisant pr que tu me permette de lire ton dossier beatep ....Tiens moi au courant merci et j espere que tu as reussi ton bafd ...
-
christine
Message non lu
par christine » 08 juin 2005 12:59
bonjour,
j'ai besoin d'aide, on m'a demandé de réécrire mon bilan, je ne vois pas ou j'ai pêché, si tu pouvais m'envoyer le tien,
merci d'avance, c'est vraiment la panique à bord
Christine
-
christine
Message non lu
par christine » 08 juin 2005 13:05
AU SECOURS !!!!!
on me demande de réécrire mon bilan, j'ai besoin d'aide, si tu pouvais m'envoyer le tien pour exemple.
MERCI !!!
-
christine
Message non lu
par christine » 08 juin 2005 13:15
GUILLAUME
A l'aide, je viens d'être ajournée, il me demande un complément, merci de m'envoyer un ou plusieurs exemple de bilan , c'est la vraie panique;
Merci
-
Guillaume
Message non lu
par Guillaume » 08 juin 2005 20:44
Salut Christine!
Laisse moi ton mail si tu veux que je puisse t' envoyer ça, ou envoies moi un mail
a+
Guillaume
-
émilie
Message non lu
par émilie » 08 juin 2005 21:18
je suis dans le meme cas de tout ceux d'ici, je ne sais pas comment rédiger mon bilen de stage pratique et et il faut que je le rende car je passe mon perfectionement dans 10 jours donc c'est assez urgent.
merci infiniment a tous ceux qui peuvent m'envoyer un model, un exemple, ou les directives a suivre.
merci d'avance
émilie
-
christine
Message non lu
par christine » 09 juin 2005 08:12
salut Guillaume,
merci de me répondre je suis tellement perturbée que je me suis trompée,
mille mercis !!!!
voici mon mail :
christian.clerc13@wanadoo.fr
-
christine
Message non lu
par christine » 09 juin 2005 18:55
au secours,
je viens d'être ajournée et j'ai vraiment besoin d'aide, merci de m'envoyer si tu peux un exemple de bilan, je ne vois pas ou j'ai pêcher.
Merci beaucoup !!!
mon adresse :
christian.clerc13@wanadoo.fr