Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérement stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chérine

Re:

Message non lu par Chérine » 05 janv. 2011 22:37

Merci d'avoir répondu, je recherche dans le 75 ou 93.

Romain93

Re:

Message non lu par Romain93 » 25 janv. 2011 14:07

Salut à tous,

je commence juste à rechercher mon stage pratique pour le bafa, j'ai lu beaucoup de conseil interessant, alors c'est juste un petit message pour remercier tout ce petit monde.
Bon courage à tous, et souhaitez moi bonne chance.

Julie M

Re: Stage pratique

Message non lu par Julie M » 04 mars 2011 19:17

Bonjour à tous ,

Je vais bientôt faire ma partie "Information générale" pour le baffa.
Je commence à chercher dès maintenant pour mon stage pratique. Je souhaiterais savoir si quelqu'un serait intéresser pour une colonie de vacances ? ou stage dans un centre de loisir ? j'habite en région
Parisienne - Noisy le Grand (93) et je suis disponible tout le mois je Juillet .

Merci par avance de vos réponses
(j_uly@hotmail.fr)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 12 mars 2011 18:43

Bonjour,
Je suis directrice de camps au scouts et guides de france et nous pouvons vous faire faire votre stage pratique si vous le souhaité avec plusieurs disponibilité si vous rechercher toujours ...
Bon week end
la-kro25@hotmail.fr

Manceau Julie

Re:

Message non lu par Manceau Julie » 12 mars 2011 21:15

Bonjour,
Je me permet de vous écrire suite a votre message qui indique que vous recherché des stagiaires .
Je commence ma première session durant les vacances d'avril je suis serait donc intéresser pour les vacances d'été .
Bonne soirée

DA SILVA

Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par DA SILVA » 29 mars 2011 17:55

Bonjour, ma fille à son stage pratique de 14 jrs à faire prochainement et on lui propose d'effectuer son stage chez KIDZY (plaine de jeux) à Saint Maximin (60. Toutes les personnes travaillant chez KIDZY ont un BAFA.
Ma question est : peut-elle faire son stage pratique chez KIDZY et le faire valider par la suite. Le directeur de KIDZY est prêt à la prendre mais il ne sait pas si c'est posssible pas pour la validation du stage. Merci de me répondre si vous le pouvez
Mme Da Silva

corre

Message non lu par corre » 03 avr. 2011 22:38

alors là dis-moi vite où c'était?
Merci

Couffin

Message non lu par Couffin » 10 avr. 2011 23:50

Bonjour
Je cherche un stage pratique pour le bafa car j'ai déjà validée la partit théorique.
Merci de m'aider je suis d'aveyron

Ann

Re:

Message non lu par Ann » 16 avr. 2011 14:40

jnn

lucile

Message non lu par lucile » 28 avr. 2011 14:55

bonjour,

Je viens de passer mon stage théorique et je recherche maintenant mon stage pratique BAFA pour aout si vous avez des pistes je suis preneuse!!! rémunérées ou non !

Répondre