Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de secteur, aide à domicile...
-
1zen
Re: Responsable de secteur, aide à domicile...
bonjour,
je passe un entretien d'embauche dans le secteur de l'aide à domicile vendredi (18/01/08) pourrais tu me faite passer tes fiches à
celine.chalvet@wanadoo.fr
merci beaucoup
je passe un entretien d'embauche dans le secteur de l'aide à domicile vendredi (18/01/08) pourrais tu me faite passer tes fiches à
celine.chalvet@wanadoo.fr
merci beaucoup
-
Claire
Salut tout le monde ,
Cherchant des renseignements sur le poste de responsable de secteur je suis arrivée ici comme vous tous je suppose. Auxiliaire de vie depuis 4 mois dans un service pour personnes âgées je viens de prendre le poste de responsable de secteur crée pour moi. Je commence donc tout depuis le début.
Si quelqu'un est intéressé pour partager les infos sur les fonctions (j'ai la doc) et les grilles d'évaluations, de qualité ect.
voici mon adresse msn arnould.claire@hotmail.fr.
Créer un site pour partager et faire évoluer ensemble notre métier serai génial mais je n'ai malheureusement pas les compétences encore... en attendant pourquoi ne pas faire évoluer notre pratique ensemble ?
Cherchant des renseignements sur le poste de responsable de secteur je suis arrivée ici comme vous tous je suppose. Auxiliaire de vie depuis 4 mois dans un service pour personnes âgées je viens de prendre le poste de responsable de secteur crée pour moi. Je commence donc tout depuis le début.
Si quelqu'un est intéressé pour partager les infos sur les fonctions (j'ai la doc) et les grilles d'évaluations, de qualité ect.
voici mon adresse msn arnould.claire@hotmail.fr.
Créer un site pour partager et faire évoluer ensemble notre métier serai génial mais je n'ai malheureusement pas les compétences encore... en attendant pourquoi ne pas faire évoluer notre pratique ensemble ?
-
Dys
Salut Claire.Je ne suis qu'en première année, mais j'aimerais beaucoup être resposanble de secteur par la suite.Pourrais-tu m'envoyer les infos et les grilles.Enfin tout ce que tu peux. Merci.
dys97139@hotmail.com c'est mon adresse.
dys97139@hotmail.com c'est mon adresse.
-
Sandrine
Salut Claire,
Je suis à la recherche d'un emploi dans l'aide à domicile, j'ai travaillé 5 mois comme aide à domicile et je trouve que ton parcours est très valorisant. Je veux travailler en faveur des personnes âgées c'est pourquoi tes informations m'intérresse, peux tu me les transmettre ?
Merci
sandgo100@hotmail.fr
Je suis à la recherche d'un emploi dans l'aide à domicile, j'ai travaillé 5 mois comme aide à domicile et je trouve que ton parcours est très valorisant. Je veux travailler en faveur des personnes âgées c'est pourquoi tes informations m'intérresse, peux tu me les transmettre ?
Merci
sandgo100@hotmail.fr
-
caro
bonjour,
je suis également intéressé par cette fiche de poste.
merci d'avance
carolinepasquier@yahoo.fr
je suis également intéressé par cette fiche de poste.
merci d'avance
carolinepasquier@yahoo.fr
-
So
Je suis ausi interessée par cette fiche de poste, le domaine de l'aide à domicile m'attire.
Fanzine2mars13@hotmail.com
Merci
Fanzine2mars13@hotmail.com
Merci
-
BOIRARD Emilienne
Madame
j'essaie d'aider une jeune association employant des DEAVS à s'installer à ST MARTIN en GUADELOUPE. C'est nouveau ici car avant c'etait le CCAS qui faisait cela et avec le changement de statut elles peuvent. pouvez vous nous aider par vos informations sur le dossier du client bénéficiaire et sa gestion. Nous sommes en train de voir pour acquerir un logiciel qui s'appelle MEDICIS ou APOLOGIC est ce bien??? Nous attendons votre réponse avec impatience. Merci d'avance
j'essaie d'aider une jeune association employant des DEAVS à s'installer à ST MARTIN en GUADELOUPE. C'est nouveau ici car avant c'etait le CCAS qui faisait cela et avec le changement de statut elles peuvent. pouvez vous nous aider par vos informations sur le dossier du client bénéficiaire et sa gestion. Nous sommes en train de voir pour acquerir un logiciel qui s'appelle MEDICIS ou APOLOGIC est ce bien??? Nous attendons votre réponse avec impatience. Merci d'avance
-
callisto
responsable d'une association j'utilise Apologic que je trouve très performant, mais cher. cependant je pense que l'investissement est rentable compte tenu des possibilités qu'offre ce logiciel très performant.
-
goujon emilie
bonjour à tous, Tesf je souhaite faire des candidatures spontanées en tant que responsable de secteur en asso d'aide à domicile, auriez vous des idées de points forts à me communiquer pour ecrire une lettre de motivation?
merci d'avance
merci d'avance