Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
ingrid
Re: Donne fiche
super sympa ta proposition! je commence la 1ere annee par le cned et j'aimerais bien y jeter un petit coup d'oeil donc si tu as le tps malgré toutes les demandes... MERCI BEAUCOUP
-
helen
Bonjour odrey
je trouve ta proposition très gentille et je te remercie de ton offre moi aussi je serais intérréssée par tes fiches alors si tu trouve un petit moment pour me les envoyer a l adresse suivante ghelen1@hotmail.fr
merci et bonne chance pour la suite
je trouve ta proposition très gentille et je te remercie de ton offre moi aussi je serais intérréssée par tes fiches alors si tu trouve un petit moment pour me les envoyer a l adresse suivante ghelen1@hotmail.fr
merci et bonne chance pour la suite
-
Mélanie
bonjour,
je suis aussi intéressée par tes fiches mais peux tu me donner la liste très breve de tes fiches pour ne pas tout envoyer. voici mon mail : gauffreteau@yahoo.fr
merci encore de ta gentillesse
je suis aussi intéressée par tes fiches mais peux tu me donner la liste très breve de tes fiches pour ne pas tout envoyer. voici mon mail : gauffreteau@yahoo.fr
merci encore de ta gentillesse
-
leet
désolée de te donner du travail en plus, mais c'est si gentiment proposé qu'on ne peut refuser d'avoir tes fiches, par contre si tu veux, tu pourrais juste les mettre sur le site , par ex dans écrit/autres, et tu n'aurais pas à les renvoyer à chaques nouvelles demandes.
en tout cas merci
leetfred@hotmail.fr
en tout cas merci
leetfred@hotmail.fr
-
chacha23
Je suis intéressée par tes fiches, je te donne mon mail cmmaury@free.fr. Merci
-
samia
Bonjour,
Je suis intéressée pour tes fiches merci pour ta générosité.
MON ADRESSE MAIL : samiafriakh@yahoo.fr
Je suis intéressée pour tes fiches merci pour ta générosité.
MON ADRESSE MAIL : samiafriakh@yahoo.fr
-
delphine
coucou,
Je suis en premiere année de bts esf et tes fiches minteressent vraiment et cest vraiment plus que sympa de donner un coup de main comme tu le fait.... Sincerement... Je te remercie par avance
Mon mail : delphine_fargeix@yahoo.fr
MSN : petiteteigne063@hotmail.fr
PS : si kkun veut soulager odray et me les envoyer a sa place nhesitez pas aussi
Gros bisous
delphine
Je suis en premiere année de bts esf et tes fiches minteressent vraiment et cest vraiment plus que sympa de donner un coup de main comme tu le fait.... Sincerement... Je te remercie par avance
Mon mail : delphine_fargeix@yahoo.fr
MSN : petiteteigne063@hotmail.fr
PS : si kkun veut soulager odray et me les envoyer a sa place nhesitez pas aussi
Gros bisous
delphine
-
murielle
bonjour, je suis également très interessée par les fiches, voici mon mail murielle.verny@club-internet.fr , merci
-
julie