Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

Message non lu par Isabelle » 01 nov. 2011 17:12

Bonjour,

Je viens de consulter ton message de 2008... es tu toujours CESF dans un CCAS ?
Je prépare le DE, et je souhaite faire mon mémoire sur le thème de l'endettement des personnes âgées.
Es tu toujours prête à répondre à certaines questions ?
Merci

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 23 nov. 2011 13:52

salut,

je fais mon mémoire sur le surendettement des PA et je voulais savoir si il est possible de lire le tiens????

merci

elobeauv@hotmail.fr

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 09 janv. 2012 11:24

Bonjour Kelis,

Je fais aussi mon mémoire qur le surendettement des personnes âgées. Est-il possible que tu m'envoie ta biblio stp ? Merci par avance. Mon adresse mail: fmarcatos@yahoo.fr

kosmos

Re:

Message non lu par kosmos » 26 janv. 2012 18:45

Salut amelie,
Serait-il possible que tu m’envoie ton sommaire par mail, je fais mon mémoire sur le surendettement

bouchard

Re:aide pour mémoir

Message non lu par bouchard » 12 sept. 2012 15:15

bonjour laura
j'ai vue que tu etais cesf j'aimerai bcp m'entretenir avc toi mon sujet de memoir serai sur le surendetement
l'impact du surendettement sur les liens familliaux. merci
ou si quelqu'un peut m'aider pr la bibliographie sa serai trés gentil je vous laisse mes coordonnée m.bouchard73@laposte.net

Eléonore

Surendettement

Message non lu par Eléonore » 09 févr. 2013 14:11

Je suis étudiante en 3e année de CESF, et je réalise mon mémoire sur le surendettement.
Ma question de départ : Comment le surendettement se répercute-t-il sur les liens familiaux/sociaux (je ne sais pas encore) ?
J'ai beaucoup de mal à trouver des ouvrages(sachant que j'ai déjà lu A propos du surendettement de Arnaud de La Hougue et Psychologie de l'argent de Thierry Gallois) ou des articles...
Je souhaiterais échanger avec quequ'un ayant traité le même sujet...

soso

Re:

Message non lu par soso » 09 févr. 2013 17:51

Salut Eléonore, je suis CESF et j'ai fait mon mémoire sur le thème du surendettement et les liens sociaux!
En traitant le fait que d’être surendetter engagé une perte de lien social (et aussi familial...).
Je peut te donner ma bibliographie et même te donne des tuyaux.
Mon mail: ms_barbin@voila.fr
Bon courage.

Agathe

Message non lu par Agathe » 19 juin 2013 22:28

Bonjour,

Je traite également de ce thème dans mon mémoire.

Je vous laisse mon adresse mail agathelacombes@gmail.com pour échanger

A bientôt

charlotte

Message non lu par charlotte » 10 juil. 2013 17:22

Bonjour, je viens de lire que vous aviez fait un mémoire CESF sur le surendettement et orienté autour de la famille. Je fais ma rentrée bientôt en CESF et je pense m'orienter sur le même thème que le vôtre. Je sais que ça fais déjà un moment que vous avez fais votre mémoire mais j'aurais bien voulu que y jeter un coup d'œil pour me faire une idée. Si ça ne vous dérange pas. Mon adresse mail est charlottecohier@gmail.com.
Je vous remercie
Cordialement, Charlotte

essono

Message non lu par essono » 11 sept. 2013 23:05

bjr
bien que ta présence sur le site date de 2008, je me permets de te contacter afin d avoir plus de renseignement sur le sujet du surendettement et surtout où effectuer ses recherches.

merci urusla

Répondre