Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste EP maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: liste EP maison de retraite

Message non lu par jessica » 12 mars 2008 18:31

Bonjour,
je sais que l'aide que tu avais proposé sur ce site date de 1 an, mais je fais mon EP sur le même sujet que toi et je dois dire que j'ai beaucoup de mal (et de retard dans la rédaction de mon dossier). notamment au niveau du projet (il y aurait tant à faire!je ne pense pas être de taille, surtout vu le délais qui me reste, et je ne pense pas que l'on me demande autant de travail? ) alors si tu avais des idées, des sources d'informations je te serais très reconnaissante.
merci par avance. jessica

jessica

Message non lu par jessica » 12 mars 2008 18:52

bonjour, je suis actuellement en 2ème année du bts esf et comme toi j'ai fait mon EP sur la lingerie. J'ai beaucoup de mal avec ce sujet car il ne me plait pas enormement (demande de l'institution), et je suis très en retard au niveau de la rédaction nottamment pour le projet. J'avais penser faire des protocoles car mon études montre qu'ils serait fort utils. J'ai cru comprendre que c'est ce que tu avais fait. Je sollicite ton aide car il ne me reste vraiment pas beaucoup de temps avant les début des épreuves. L'idée des protocoles était elle perspicace? Comment as tu fait pour les rédiger? Connait-tu des sources d'info? Merci beaucoup par avance. Mon e-mail est ticounette3@hotmail.fr

Emma

Message non lu par Emma » 24 mars 2008 19:15

Salut, je travaille en EHPAD et je fais aussi un sujet sur la sécurité incendie. Je suis aussi pompier volontaire et j'aimerai échanger des docs pour finir mon EP.

Je te laisse mon mail :emmazema@hotmail.fr
Merci

coralie

Message non lu par coralie » 25 mars 2008 09:56

moi je suis en 1ere année bts esf s'ayez jme lance ds le réaménagement de la lingerie en maison de retraite pk pas s'entraider pr mettre en place cet EP.n'hésitez pas

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 mars 2008 15:09

actuellement en 1ère année de BTS ESF, j'aurais monter un projet sur la gestion du linge dans un foyer de vie
je suis très intéréssée par tes écrits
pourrez tu me les envoyer
merci d'avance

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 25 mars 2008 15:35

salut!!
je suis en 2ieme année de BTS ESF, je fais mon EP sur le réaménagement de la salle de restauration.
je souhaiterais avoir des infos si qlqu'un a déja traité se sujet et sur la marche en avant.
il ne reste pas bcq de temps avant le jour "j".
bon courage a tous!!!!!

loulou

Message non lu par loulou » 27 mars 2008 19:14

je fais mon EP sur l'aménagement du terrain en jardin floral dans une EHPAD
Est-ce que ce sujet peut être validé.
il faut trouver qu'il y a un besoin émanant des résident non?

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 29 mars 2008 11:11

Salut...
j'ai lu ton msg et ça m'interesserait de communiquer avec toi. J'ai fait mon EP en foyer logement pour personnes âgées, dans lequel j'ai découvert une lingerie pitoyable. Je suis donc partie sur un conseil de réaménagement. Peut-être aurais-tu des renseignements à m'apporter?
merci.

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 29 mars 2008 11:14

salut...
j'espère que ton oral d'EP s'est bien passé; mon sujet est également relatif au service lingerie dans un foyer logement. je suis partie sur un conseil de réaménagement. peut-être aurais-tu des renseignements à m'apporter ? Merci

caro

Message non lu par caro » 31 mars 2008 14:21

slt!jfé mon Ep sur la marche en avant non rescpecté ds la lingerie dc si tu as des doc a me passer ce serait av plaisir!!!!stp stp merki (RABC)

Répondre