Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats bts 2008
-
stéphanie
Re: resultats bts 2008
Coucou tout le monde, quelqu'un sait quand les résultats seront publiés pour toulouse ou poitiers ?
J'en ai marre d'attendre sans savoir quand le verdict sera donné!
Bon courage à tous!
J'en ai marre d'attendre sans savoir quand le verdict sera donné!
Bon courage à tous!
-
nanie
Pour butterfly86, mes copine qui sont a annonay sont très déçu des suivis et des profs, apparemment ce sont des profs et non des professionnels de terrain. Le taux de réussite est de 30% il me semble ce qui fait peu. J'ai fait mon DE sur St étienne
-
corinne
coucou,
pouvez-vous me donner la date des résultats BTS assistant de Gestion - academie de Grenoble. Merci
pouvez-vous me donner la date des résultats BTS assistant de Gestion - academie de Grenoble. Merci
-
anneso
Savez vous vers quel heure seront les résultats de montpellier lundi 30 juin ?
(peut être ca sera mardi d'ailleurs si ils n'ont pas fini assez tôt d'harmoniser les notes).
(peut être ca sera mardi d'ailleurs si ils n'ont pas fini assez tôt d'harmoniser les notes).
-
flavie
coucou, pour limoges, orléans tours, on a eu les resultats hier...
-
mary
slt anne so
moi aussi j'attends les résultats de montpellier! les délib sont lundi,donc on peut tjs regarder lundi soir! sur le site publinet il y a la liste de tous les exams et tous les noms affichés.sinon bien on attendra mardi...
bonne chance!
moi aussi j'attends les résultats de montpellier! les délib sont lundi,donc on peut tjs regarder lundi soir! sur le site publinet il y a la liste de tous les exams et tous les noms affichés.sinon bien on attendra mardi...
bonne chance!
-
Lolo
Salut,
Les résultats seront afficher le soir du 3 juillet en soirée.
Bonne Chance à tous !!
Les résultats seront afficher le soir du 3 juillet en soirée.
Bonne Chance à tous !!
-
anissa
pour les bts assistant de direction a bordeaux fo attendre le 7
ya pa un moyen de les conaitre pluto du genre des site payant ou des numéro de telefone???
MERCI
ya pa un moyen de les conaitre pluto du genre des site payant ou des numéro de telefone???
MERCI