Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résulutat DE par le CNED: honteux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yos

Re: résulutat DE par le CNED: honteux

Message non lu par Yos » 10 nov. 2008 18:57

Salut oui mais,salut à tous,

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit donc je rectifie:

je n'ai jamais dit que les personnes se plaignaient pour rien. J'ai écrit plus haut que je n'avais pas à dire si il y a eu ou pas discrimination car je n'en sais rien. Je dis juste que celles qui sont persuadées avoir été discriminées, au lieu de le dire haut et fort ici, feraient mieux de saisir les autorités compétentes. Tu parles de créer un mouvement, ok, pourquoi pas! alors allez y, commencez, pourquoi ne le faites vous pas? par peur? Si vous êtes plusieurs à en être certaines (d'avoir été discriminées) bougez vous, rassemblez vous et allez vous plaindre aux personnes compétentes...je ne penses pas qu'en continuant à poster des messages ici va changer grand chose. Assumez vos dire et faites bouger les choses!

Yos

jen

Message non lu par jen » 11 nov. 2008 12:29

Comme toujours, les personnes qui ont eu leur DE par le CNED pensent qu'il n'y a pas de discriminations et disent que c'est nous qui n'avons pas suivie la méthode du CNED.
En réponse à Marie c'est facile pour toi de dire ça, mais se n'est pas parce que tu l'as eu, que d'autres n'ont pas été victimes de discriminations.

Yos

Message non lu par Yos » 11 nov. 2008 14:53

Jen on peut te renvoyer la balle! Ce qui ne l'ont pas eu via le CNED disent avoir été victimes de discrimination. Encore une fois faites ce qu'il faut au lieu de le dire sur un forum!!!

jen

Message non lu par jen » 11 nov. 2008 18:47

Yos j'ai eu mon diplôme par le CNED. Mais j'ai des amies qui ont eu de sales réflexions parce qu'elle était au CNED.

Yos

Message non lu par Yos » 12 nov. 2008 09:45

ok Jen, alors qui'elles fassent le nécessaire si elles sont sûres d'elles.

¨Pour Yos

Message non lu par ¨Pour Yos » 12 nov. 2008 21:38

Yos, tu n'arrête pas de dire à tous le monde ici: au lieu de vous plaindre, faites le nécessaire, c'est pas ici qu'il faut dire ça ect... !! tu nous gonfles !!!!!!!!
Biensûr que certaines se sont liées à plusieurs pour faire le nécessaires aux organismes compétents, mais ce forum n'existe pas par hazard, alors si nous avons envie de venir discuter de ce sujet parce qu'il nous tiens à coeur, c'est notre choix, notre problème, et si cela te dérange tu n'es pas obligée de t'y incruster surtout si c'est pour nous dire sans arrêt d'arreter de nous plaindre. On discute, on a pas le droit?

Yos

Message non lu par Yos » 13 nov. 2008 07:37

Si. C'est une façon ou une autre de se plaindre, mais pas de faire bouger les choses.

Yos

Message non lu par Yos » 13 nov. 2008 08:13

"Bien sûr que certaines se sont liées à plusieurs pour faire le nécessaire aux organismes compétents"

Tu en es sûre? Si oui il me semble alors que ce serait intéressant qu'elles nous en parlent...

une cesf

Message non lu par une cesf » 13 nov. 2008 08:49

juste une reflexion.si vraiment il y a une une discrimination quelque part meme une seule je pense qu'il faut réagir.qque toutes celles qui en ont été victimes écrivent au ministére de l"education il y a une assos qui s'occupent des discrimination pourquoi ne pas la contacter et également voir avec le cned de leur coté. il faut s'unir les filles.bon courage

nine

Message non lu par nine » 13 nov. 2008 09:38

essayer de contacter la halde ils s'occupent de toutes les discrimination.On pense toujours aux discrimination raciales mais il y a plein de discrimination possible religions opinions....ils pourront surement donner des conseils sur ce qu'il faut faire vouici le site WWW.halde.fr

Répondre