Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date resultats BTS 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Date resultats BTS 2009

Message non lu par marion » 29 juin 2009 21:37

détrompes toi les résultats sont donné à différentes dates selon l'académie dont tu viens !

lili

Message non lu par lili » 30 juin 2009 01:16

Les résultats du BTS tomberont du 15 juin au 17 juillet 2009 je les vu sur http://www.mes-resultats.com/ c tout en bas

Allez !!!! armez vous de patience lol

cecile

Message non lu par cecile » 30 juin 2009 09:14

Bonjour,
savez-vous la date des résultats de l'académie de toulouse pour le BTS ESF
Merc!

maelle

Message non lu par maelle » 01 juil. 2009 11:26

bonjour

j'ai eu les resutats de mon bts pour moi c'est bon par contre savez vous quand on reçoit les notes ??

Moussa

Message non lu par Moussa » 01 juil. 2009 11:30

Bah félicitations xD
Par curiosité c'était quel BTS dans quelle académie?

Les notes jpense qu'on les reçoit dans pas trop longtemps avec un certificat de validation BTS pour s'inscrire pour nos études supérieures et ensuite on reçoit le diplôme dans longtemps...

maelle

Message non lu par maelle » 02 juil. 2009 10:49

c'etait l bts NRC a reims voila

Moussa

Message non lu par Moussa » 02 juil. 2009 11:47

Je suis en région parisienne, un de mes amis a ses résultats pour le NRC le 10 juillet.

Ça prouve bien l'écart de divulgation des résultats entre les académies...

Moi j'ai mes résultats demain...

Julie

Date resultats BTS 2009

Message non lu par Julie » 07 juil. 2009 18:01

Ou faut-il regarder pour les resultat BTS ESF de rouen? J'ai regardé sur le site de l'académie de rouen mais je ne le trouve pas :

http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/Resul ... s#bookmark

Merci

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 07 juil. 2009 21:00

J'ai passé mes epreuves à Rouen, mais sur la feuille que jai recu avec ma convoc il faut regarder sur le site de l'academie de Lille, car rouen est jumelée avec elle et c 'est lille qui soccupe du bts esf

Répondre