Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice p

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par alice p » 02 nov. 2009 15:41

Bonjour!

Je suis preneuse aussi pour tes fiches!! :-)
Merci de proposer ton aide comme ça, c'est très sympa!

Mon adresse mail : alice.pougnant@hotmail.fr

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 02 nov. 2009 16:08

Felicitation pour ton DE et bon courage pour la recherche d'un emploi.

Je serai également intéressée pour les fiches. Vous pouvez me les faire suivre à : aunera@hotmail.com

Merci d'avance à celles qui font suivre.

Moss

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Moss » 02 nov. 2009 17:12

Bonjour,

Je suis en 3éme année de CESF et je pense que come beaucoup de monde, tes fiches peuvent nous servir!!!
Alors si c'est possible qu'une personne me les fasse parvenir!

Merci les filles ;)

celine

Message non lu par celine » 02 nov. 2009 21:30

Merci à Isabelle : j'ai bien recu les fiches.

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 nov. 2009 15:35

Bjr !

félicitation pour le DE !

je suis très interressée par ta proposition et serai heureuse que tu puisses me les envoyer !

voici mon mail : breuillette@hotmail.fr

merci d'avance !

soleil

Message non lu par soleil » 03 nov. 2009 23:28

slt

je suis intéressée par tes fiches c'est gentil de partager avec les autres. merci. voici mon adresse : sun97@hotmail.fr

nini

Re:

Message non lu par nini » 04 nov. 2009 11:08

peux tu menvoyer t fiches? merci beaucouppppp

tati

Re:

Message non lu par tati » 04 nov. 2009 12:55

Bonjour,

Je suis intéressée par tes fiches. Est-ce possible de me les envoyer à cette adresse: pititetatoo@hotmail.com

Merci

Tatiana

caro

Message non lu par caro » 04 nov. 2009 22:45

salut !
merci pout ton aide et ta proposition de transmettre tes fiches!
je viens d'échouer cette année au DE et du coup je serais intéressé aussi pour les avoir.
voila mon add mail: k-ro30@hotmail.fr
si qql peut me les envoyer ce serait sympa !
merci et bon courage a ttes !

Répondre