Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postes à pourvoir...
-
jumane
Re: Postes à pourvoir...
Bonsoir,
Je viens de voir plusieurs postes de TISF sur le site de l'anpe.
N° 11112 sur le code rome.
Pour celle que ca interresse...
Autrement en info je peux dire qu'il y a un cdd a carpentras a l'*****.
Et peut etre un poste cdi a avignon dans une association.
Voila a vos cv et lettre de motivation.
PS / moi je suis en cdi depuis le 31/07 et j'ai eu mon diplome en juin. Cela veut dire que parfois les portes s'ouvrent mais pas évident non plus le travail à domicile.
Bye
Je viens de voir plusieurs postes de TISF sur le site de l'anpe.
N° 11112 sur le code rome.
Pour celle que ca interresse...
Autrement en info je peux dire qu'il y a un cdd a carpentras a l'*****.
Et peut etre un poste cdi a avignon dans une association.
Voila a vos cv et lettre de motivation.
PS / moi je suis en cdi depuis le 31/07 et j'ai eu mon diplome en juin. Cela veut dire que parfois les portes s'ouvrent mais pas évident non plus le travail à domicile.
Bye
-
aurelie beaudoin
bonjour a tous je suis titulaire d'un diplome de TISF et j'habite l'oise et cela fait maintenant six mois que je recherche un poste. A l'ANPE il sont incapable de me trouver un poste correspondant a mon diplome ils me proposent toujours des postes d'auxiliaire de vie ou d'aide ménagere. S'il vous plait si vous entender parler de quelque chose est ce que vous pouvez me le dire? Merci d'avance
-
izatisf
Aurelie vas sur le site de l'***** ou arcade formation des offres d'emploie y sont proposer.
Bon courage et ne désespere pas.
Bye izatisf.
Bon courage et ne désespere pas.
Bye izatisf.
-
kikoo83
juste pour réparer une erreur que je viens de lire plus haut. Sur le site anpe; le métier de technicien de l'intervention sociale et familiale est répertorié sous le code rome 23112 travailleur social et non celui que j'ai lu plus haut pour l'aide a domicile!!!!!!
merci et bon courage à celle et ceux qui recherche du travail...
merci et bon courage à celle et ceux qui recherche du travail...
-
Micheline
actuellement en poste dans les Pyrénées Orientales, j'aimerais me rapprocher de mes enfants et petit-enfants qui me manquent énormément. Je recherche un poste de TISF en Charentes Maritimes ou département limitrophe. Merci mille fois à tous ceux et celles qui auront une information pour moi.
Je souhaite une bonne continuation à tous !
Mon é-mail : mi.coline@hotmail.fr
Je souhaite une bonne continuation à tous !
Mon é-mail : mi.coline@hotmail.fr
-
colo
TU vas être déçue , depuis juillet 2008, il y a eu 11 licenciements de tisf dans le 17
Dans les départements du Poitou Charentes les départs en retraite ne sont pas remplacés
Bon courage !!!
Dans les départements du Poitou Charentes les départs en retraite ne sont pas remplacés
Bon courage !!!
-
nath
colo, tu es sur qu'il y a eu 17 licenciment en charentes maritime ? j'entre en formation dans la région et ce que tu dis est très inquiétant, aussi si tu pouvais tout nous dire sur ses licenciments, peut-être je déciderais d'attendre 1 an pour faire une autre formation dans le social
merci à toi
nath
merci à toi
nath
-
colo
bonjour
Je t'ai écrit 11 licenciements dans le 17 et j'en suis sure: 4 en 07/08 et 7 en 03/09
à +
Je t'ai écrit 11 licenciements dans le 17 et j'en suis sure: 4 en 07/08 et 7 en 03/09
à +
-
sophie
bonjour colo
peux-tu nous dire pourquoi ces licenciements ? y a t-il eu liquidation judiciaire d'une association en charentes maritimes ?
les autres départements du poitou charente sont-ils aussi touchés ?
et les tisf licenciées ont-elles été réembauchées dans d'autres associations ? si non que font-elles ?
merci pour tes réponses
peux-tu nous dire pourquoi ces licenciements ? y a t-il eu liquidation judiciaire d'une association en charentes maritimes ?
les autres départements du poitou charente sont-ils aussi touchés ?
et les tisf licenciées ont-elles été réembauchées dans d'autres associations ? si non que font-elles ?
merci pour tes réponses
-
colo
LA CAF a diminué ses accords à cause de la réforme cnaf, les failles demandent moins ,les CG n'ont pas les finances pour accorder plus de prises en charges tisf, .... , il y a donc eu baisse d'activité et licenciements , c'est le même problème dans toute la région et dans beaucoup d'autres