Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
directeur des services PJJ
-
nini
Re: directeur des services PJJ
Salut Malika,
Je t'ai envoyé un mail mais apparemment il y a un problème soit sur ta boite, soit sur la mienne, si tu veux bien me répondre sur mon mail ce serait sympa: c.hamady@caramail.com
Je t'ai envoyé un mail mais apparemment il y a un problème soit sur ta boite, soit sur la mienne, si tu veux bien me répondre sur mon mail ce serait sympa: c.hamady@caramail.com
-
malika
Salut c'est malika, je suis désolée mais je n'arrive pas à t'envoyer de mail...As tu reçu le message?Moi,je peux lire tes messages alors si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton tél sur ma boite mail...malika
-
nini
Salut Malika,
J'ai bien eu ton mail et je t'ai même répondu.
Merci pour tout.
Si tu as d'autres choses à me dire, n'hésites pas.
Je voulais aussi savoir la durée de la formation à Vaucresson.
J'ai bien eu ton mail et je t'ai même répondu.
Merci pour tout.
Si tu as d'autres choses à me dire, n'hésites pas.
Je voulais aussi savoir la durée de la formation à Vaucresson.
-
Any
Slt Malika!!
Je t'avais envoyé un mail mais tu ne pas répondu.peut-etre qu'il y a un problème avec ta boite mail.Si tu n'as pas le tps de me répondre je peux comprendre.j'attends tout de meme ta réponse.A bientot.
Je t'avais envoyé un mail mais tu ne pas répondu.peut-etre qu'il y a un problème avec ta boite mail.Si tu n'as pas le tps de me répondre je peux comprendre.j'attends tout de meme ta réponse.A bientot.
-
Baya
Salut,
Egalement admise au concours 2007 de Directeur des services PJJ, je suis à la recherche de plus d'informations sur la formation qui est maintenant de deux ans (alternance cours/stages) ainsi que sur les conditions d'hébergement!
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me renseigner!
Baya
Egalement admise au concours 2007 de Directeur des services PJJ, je suis à la recherche de plus d'informations sur la formation qui est maintenant de deux ans (alternance cours/stages) ainsi que sur les conditions d'hébergement!
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me renseigner!
Baya
-
MALOKO
Bonjour,
j'envisage de me présenter au concours pour l'accès au corps de directeur de la PJJ. Toutefois, exerçant une activité professionnelle, je n'ai pas pu m'inscrire à la préparation dispensée par l'Université de Paris 2. Je souhaite obtenir les coordonnées d'un centre/université qui préparerait ce concours par correspondance, soit en globalité soit par unités de valeur.
Je vous remercie pour votre aimable disponibilité.
j'envisage de me présenter au concours pour l'accès au corps de directeur de la PJJ. Toutefois, exerçant une activité professionnelle, je n'ai pas pu m'inscrire à la préparation dispensée par l'Université de Paris 2. Je souhaite obtenir les coordonnées d'un centre/université qui préparerait ce concours par correspondance, soit en globalité soit par unités de valeur.
Je vous remercie pour votre aimable disponibilité.
-
isabelle
Bonjour à tous!
Suite à de mauvaises infos j'ai raté la date de retrait des dossiers pour le concours de directeur pjj. Est- ce que qqn pourrait me sortir cette grosse épine du pied en m'envoyant le dossier par mail?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Mon mail : isamaya3@hotmail.com
Suite à de mauvaises infos j'ai raté la date de retrait des dossiers pour le concours de directeur pjj. Est- ce que qqn pourrait me sortir cette grosse épine du pied en m'envoyant le dossier par mail?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Mon mail : isamaya3@hotmail.com
-
Benjamin
Bonjour,
Je suis dans la même sictuation que la posteuse précédente et souhaiterai obtenir le dossier d'inscription au concours de Directeur PJJ 2008.
Merci beaucoup pour votre aide
Mon mail: benft@worldonline.fr
Je suis dans la même sictuation que la posteuse précédente et souhaiterai obtenir le dossier d'inscription au concours de Directeur PJJ 2008.
Merci beaucoup pour votre aide
Mon mail: benft@worldonline.fr
-
rémond
bonjour, j'ai raté la date de retrait des dossiers d'inscription. Pourrais-tu m'en envoyer une copie?
Merci.
magali
mag.remond@orange.fr
Merci.
magali
mag.remond@orange.fr