Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJET D'EXAMEN DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romet valerie

Re:sujet d'examen

Message non lu par romet valerie » 16 févr. 2011 21:45

Bonsoir ,

je suis en réorientation professionnelle et je souahiet avoir des exemples de sujets d'examen.

Merci par avance .

sylvie

Re: DF1- DF6

Message non lu par sylvie » 20 févr. 2011 21:37

merci pour vos sujets, ca ma permis de me preparer a l'exam! voila mon exam' est passé, jai ete recue, quelle joie et plaisir que je souhaite a vous tous!!

valerie

Re: SUJET D'EXAMEN DEAVS

Message non lu par valerie » 01 avr. 2011 22:48

bonjour
je doit passez mon diplome deavsau mois de juin pourriez vous me reconfortez car je suis tres stressez
donnez moi des idees dessus
mercie

sissi68

Re: coucou

Message non lu par sissi68 » 02 avr. 2011 10:25

déjà dslé a tous de plus avoir eu de mes nouvelles j'ai bien passé le deavs en janvier 2010 je l'ai reçu avec de tres bonne note dieu merci a cet période j'etais enceinte de ma petite puce de 6 mois donc tre fatigué et vraiement plu sur l'ordi pour celles qui le passe prochainement alé y sereinement sans stressé et franchement ce n'est pas compliqué les themes sont ce que nous voyons en formation.
je n'ai rien gardé de l'exam je ne m'en souviens meme plus mé je vous assure vous y arriveré bz.

nad

Re:

Message non lu par nad » 02 avr. 2011 11:43

Bonjour

je recherche des épreuves d'examen du DF6, pour m'aider dans mes revisions et me faire une idée de ce qu'on nous demande.
nadine.76000@hotmail.fr

viviane

Message non lu par viviane » 03 avr. 2011 13:59

:bye: je n'arrive pas à démarer mon rapport de dix page car je trouve des complexiters avec celui-ci pourier vous me guider dans ma démarche merci par avance

lavie

Message non lu par lavie » 03 avr. 2011 20:12

bonjour,
il me faudrait savoir de quel rapport de stage, il s'agit!!

lavie

Message non lu par lavie » 03 avr. 2011 20:20

bonjour,
je comprends votre stress mais juin est encore loin et vous aurez apres la fin de la formation du temps pour reviser!
pour ma part, jai fait des fiches par theme, me suis entrainée sur les sujets d"exam donnés par les anciens d'eleves du forum!
et puis aussi, lors de la redaction de votre copie faites attention a votre orthographe, cest tres important!! je ne sais pas si vous avez des difficultés en français, ou cest par indifference toutes ces fautes d'orthographe ds votre message, mais une copie propre, lisible et correctement orthographiée, cest tout de mm 2 points de gagné et ces 2 points peuvent vs permettre davoir la moyenne!!
courage, a bientot!!

pestel zoila

Re: avs examen

Message non lu par pestel zoila » 24 mai 2011 17:01

merci je suis tres extrese et je pase l'examen le 6juin bisz

lavie

Message non lu par lavie » 24 mai 2011 21:38

bonjour,
jai revisé grace aux sujets mis en ligne sur ce forum, pour l'ecrit, je recommande de bien lire jusquau bout tous les sujets, et mettre sur un brouillon les idees principales car on a pas le temps de recopier! pensez a aerer votre copie, sautez des lignes car rien n'est plus penible que de lire les ecrits mastoques.
et puis n'oubliez pas l'orthographe,!
petit truc pour eviter les ratures; g utilisé un stylo bille effacable et ma copie etait impec, cest tj deux points de gagner!!
pour l'oral, portez des vetements dans lequels vous a l'aise, propres, repassés, evitez les decolletés plongeants,chaussures cirées,des couleurs, le jury cest un peu les personnes chez qui vous interviendrez un jour, un bonjour avec le sourire en entrant....
le jury nest pas pour vous casser mais pour juger de votre motivation pour ce metier, pas de questions piege, ou de questions de cours, il vous demande dans un premier temps de vs presenter,moi, jai dit: bonjour, je mappelle sylvie x..., jai 48 ans et jhabite a....
Regardez tantot lune et lautre personne....preparez votre entrée au préalable.
voila, jespere que ces qqes conseils vs seront utiles, et vous verrez, ca ira bien!
bonne chance a tou(s) tes

Répondre