Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen pré requis pour le deavs
-
delphine
Re: examen pré requis pour le deavs
voila j'ai passe mon ecrit le 29 octobre 2007 et je n'ai pas encore recu de courrier pour savoir si je passe l'oral qui pourrais me dir a bout de combien de temp avons nous la reponse merci.
-
delphine
bonjour a tous je vient de recevoir ma reponse j j'ai etait recu j'ai eu 12/20 donc je passe l'oral le 19 novembre a 10h40 j'ai hate d'y etre et qu'il me dise que je rentre en formation le 3 decembre bise a tous et bonne chance pour les futurs
-
Caro
Moi aussi mon oral est le 19 combien sommes nous payé en formation
-
delphine
bonjour caro tu passe ton orale ou le 19? en ce qui concerne de la renumeration sa depend soit c'est le chomage qui te paye ou sinon sa sera le cnasea et eux il te renumere en fonction de ton age, si tu a des enfants, si tu a deja travaille,et les kilometre voila bonne chance a toi pour ton orale
-
calver
10 questions ont ete posées, du genre vieux sans devenir tel est le slogan entendu actuellement qu'en penser vous, ou alors qui sont rachida dati et nicolas hulot.si tu veux toute les autres je te les enverrai plus tard, il est 2 heures du mat je vais me coucher a+
-
calver
BONJOUR Caro, je viens de réussir l'oral,au début ils nous posent 8 questions écrites qui peuvent nous servir en cas de panne a l'oral c'est surtout un support, mais il ne vaut mieux pas s'en servir, et les questions a l'oral correspondent pas toujours aux 8 questions posées. Ils évaluent ta situation de famille, si tu aura du temps, car la formation est longue, tes motivations(bien dire que tu veux travailler chez les personnes a domicile) après c'est a toi de les convaincre. bonne chance.
-
caro
salut caro ben tu est comme moi moi aussi je pase mon orale a laon au cfa a 10h40 lundi 19 j'espere qu'on sera prise je croise les doitgs et toi tu passe a kel heure envoie moi ton adresse msn si tu a et si tu ve comme sa on pourra dial esemble et s'entrede pour l'oral delphine
-
delphine
coucou a tous, ayer l'oral est passe je pense m'en etre pas mal sortie, on la reponse en fin de semaine j'espere rentre en formation le 3 decembre sinon qui pe me dire si on est note a l'oral? et si oui est ce les 2 notes compte avec les futur note kon aura en formation merci a tous.
-
calver
bonjour delphine, tu auras ta note en fin de semaine, et suivant le résultat tu seras sur une liste (1 2 3 4) ou si ta note est trop juste tu seras sur la liste de rattrapage et si quelqu'un se désiste tu auras une chance supplémentaire, j'ai eu 12,33,et je suis sur la liste 3, je vais en formation aussi le 3 décembre.bonne chance et a+ pour les modules(forum deavs modules 1)