Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu àl'examen deavs
-
fati
Re: reçu àl'examen deavs
bonjour,
je suis entrain de travailler sur mon livret 2, pourriez-vous me donner un coup de main ? Merci voici mon ad. : fadila1@hotmail.fr
je suis entrain de travailler sur mon livret 2, pourriez-vous me donner un coup de main ? Merci voici mon ad. : fadila1@hotmail.fr
-
melody
Re: passe l'examen deavs
bonjour , j'ai comme projet de faire la formation DEAVS et cela nécessite a passé des tests de recrutement sur un sujet quelquonque, la définition de la formation et les motivations!!
J'aurais voulu savoir si vous avez été confrontez a ces tests , et si oui comment ça c'est passé!!
Ca serait super sympa d'avoir une réponse de votre part car mon examen se déroule jeudi prochain!!le 18 décembre!!merci a vous!!et félicitation!!
J'aurais voulu savoir si vous avez été confrontez a ces tests , et si oui comment ça c'est passé!!
Ca serait super sympa d'avoir une réponse de votre part car mon examen se déroule jeudi prochain!!le 18 décembre!!merci a vous!!et félicitation!!
-
Candice
Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS
T'affole pas, je crois que c'est le principal et prépare bien tout sur ta motivation, connaître les bases du programme de deavs, les autres métiers du social ds le même style comme amp ou assistante de vie car ils peuvent te demander pourquoi deavs et pas un autre métier du social qui y ressemble
Bonne chance, moi-même j'ai laissé un dossier d'inscription et devrais être contactée courant janvier 2009 pour passer l'oral
Candice
Bonne chance, moi-même j'ai laissé un dossier d'inscription et devrais être contactée courant janvier 2009 pour passer l'oral
Candice
-
cindy
bonjour je suis la formation du deavs j ai un rapport de 5pages a rendre sur la vie quoditienne et role d avs si tu as des infos ou un modele a m envoiyer se serai super
-
stephanie.b
bonjour,je passe mon oral jeudi pour formation deavs.pourriez vous me dire ce qu'il demande?merci.
-
fadila
bonjour,
je passe l'oral (deavs) début avril, je ne sais pas sur quoi me baser pour commencer ma révision. Je vous remercie de m'indiquer les grandes lignes. fadila
je passe l'oral (deavs) début avril, je ne sais pas sur quoi me baser pour commencer ma révision. Je vous remercie de m'indiquer les grandes lignes. fadila
-
Candice
Re:
Le tout c'est d'être convaincant et cohérent, car c'est cela qui montre ta réelle motivation
De plus, il faut connaître le b a ba du contenu du deavs, qu'il y a 11 modules, tu peux au moins en citer 3 ou 4 comme par ex, les pathologies des publics, ergonomie, entretien du cadre de vie, hygiène et santé. Tu dois pouvoir connaître ce dont il retourne ds un centre de formation ou sur internet
voilà et bon courage, tiens-nous au courant
Candice
De plus, il faut connaître le b a ba du contenu du deavs, qu'il y a 11 modules, tu peux au moins en citer 3 ou 4 comme par ex, les pathologies des publics, ergonomie, entretien du cadre de vie, hygiène et santé. Tu dois pouvoir connaître ce dont il retourne ds un centre de formation ou sur internet
voilà et bon courage, tiens-nous au courant
Candice
-
fadila
Bonjour, je passe bientot l'oral, j'aurais besoin de quelques informations, je n'ai pas d'idée puisque c'est une validation des acquis. Je compte bien sur ton aide/Merci
-
béatrice
bonsoir ; je suis actuellement en formation DEAVS je vais bientot passer le DF1 et le DF6 pourrais tu me donner les sujets .Merci beaucoup .
-
patricia
pré requis du deavs
je voudrais savoir quel sujet je dois apprendre pour les pré requis du deavs merci d'avance patricia