Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une auxiliaire de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
von stebut viviane

Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par von stebut viviane » 03 juin 2007 00:56

bonjour kristine peu tu me donner le nom et l'adresse de l'asso ou tu travail.voici mon mail maniok@ifrance.com.merci

cosmos

Message non lu par cosmos » 04 juin 2007 15:03

françoise,
Si tu veux le texte du journal officiel, tu devrais demander à mab. C'est elle qui a posté le premier message concernant cette augmentation.

françoise

Message non lu par françoise » 04 juin 2007 19:21

merci,à domi, cosmos et mab j'ai reussi à l'imprimer (enfin mon fils)

je voudrais savoir si vous avez une date de valeur pour percevoir votre salaire notre asso rencontre de grosses difficultées finanières nous avons même lancer (le CE) dont je suis la secrétaire, un droit d'alerte en 2005 et nos salaires arrivent parfois après le 12 du mois? grosse galère pour les salariés qui ont besion de leur argent, les prélévements n'attendent pas hélas

cosmos

Message non lu par cosmos » 04 juin 2007 20:46

Pour moi, pas de problème de ce côté : ma paie est virée tout au début de chaque mois..

malili

Message non lu par malili » 05 juin 2007 11:07

bonjour que penser vous du chèque emploi service set qu'il est plus avantageux pour les salaries?

Suzanne

Message non lu par Suzanne » 05 juin 2007 21:14

Bonjour ou bonsoir,
Je me permets juste 2lignes...votre réponse n'est pas sympa , lorsque j'ai décidé de suivre une formation d'assistante de vie, je n'étais pas du tout intéréssée par le salaire. Je voulais exercer un métier que j'aime et c'est le cas. Je pense que comme tant d'autres je n'ai eu des cours de legislation approfondie...alors de là à presque plaindre les personnes dont on s'occupe c'est un peu osé, sachez que même si nous pataugeons dans cette paperasse nous avons certainement un savoir être qu'aucun dîplome ne vous donnera jamais...dsl c'est plus de 2 lignes :-)
je vous souhaite une bonne journée ou belle soirée...
Suzanne

françoise

Message non lu par françoise » 06 juin 2007 05:46

malili

attention au chèque service car tu fais partie de la convention collective des particuliers employeurs et pour faire respecter le peu qu'elle donne tu peux te lever de bonne heure
je ne vois pour ma part rien d'avantageux aux chèques services,

lola

Message non lu par lola » 11 juin 2007 23:31

:tv) en fait d'après tous vos témoignages je constate que la pénibilité du travail est loin d'être récompensée par le salaire.
métier avec beaucoup de contraintes d'horaires, de week end pour passer moi l'expression pour "gagner des cacahuétes" toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches et on s'étonne que les jeunes ne veulent plus travailler.....
ceux ne sont pas des salaires mais le droit à la misére, juste de quoi subsister pour des personnes qui sont aux petits soins pour nos ainée.
UNE HONTE!
il est grand temps que les choses changent!!!

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 28 juin 2007 20:42

Bonjour, je m'appelle Sylvie et j'aimerais savoir si on peut postuler comme aide soignante avec le DEAVS. MERCI

adeline

Message non lu par adeline » 29 juin 2007 21:24

Bonjour
Je suis salariee de l ****
Ils n ont pas le droit de te payer en classe a alors que tu es en niveau C.Dans notre association c est reglo les gens sont payées en consequence
bisous

Répondre