Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
-
Karine
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
Bonjour à toutes,
Je suis auxiliaire de vie depuis 2002, j'ai passé le DEAVS par VAE rn 2007, malgrès l'expérience et le dipôme, j'ai des difficutés pour retrouver un emploi correct. je me renseigne sur le cursus partiel concernnant le diplôme d'aides-soignantes. il y a 4 modules sur 8 à valider, pourtant les cursus partiels sont mélangés avec les autres élèves( ceux qiu doivent passer les 8 modulues),alors commment ça se passe exactement?On nous appelle de temps en temps? Faut il effectuer les 6 stages? La formation se déroule sur 1 an? Si quelqu'un a déjà commencé l'aventure ça serait sympa et très interessant de me répondre. Merci d'avance
Karine
Je suis auxiliaire de vie depuis 2002, j'ai passé le DEAVS par VAE rn 2007, malgrès l'expérience et le dipôme, j'ai des difficutés pour retrouver un emploi correct. je me renseigne sur le cursus partiel concernnant le diplôme d'aides-soignantes. il y a 4 modules sur 8 à valider, pourtant les cursus partiels sont mélangés avec les autres élèves( ceux qiu doivent passer les 8 modulues),alors commment ça se passe exactement?On nous appelle de temps en temps? Faut il effectuer les 6 stages? La formation se déroule sur 1 an? Si quelqu'un a déjà commencé l'aventure ça serait sympa et très interessant de me répondre. Merci d'avance
Karine
-
emilie29
je prend les cours d aide soignante le vendredi 31 aout et pour le moment je voie que je n ai encore aucune aide et cela commence vraiment a me perturber est ce que je vais pourvoir financer moi meme dur dur avec 2enfants est ce que vous pouvez m envoie des renseignement pour des aide
merci c tres urgent
merci c tres urgent
-
anna
bonjour aude
je passe mon deavs en octobre 2007 par la vae je souhaite ensuite obtenir le dpas je suis salarié en cddi dans une assoc en sachant que mon employeur ne voudra pas financer les études du dpas comment faire pour obtenir le dpas vae ou cursus partiel je ne comprends pas comment faire
je passe mon deavs en octobre 2007 par la vae je souhaite ensuite obtenir le dpas je suis salarié en cddi dans une assoc en sachant que mon employeur ne voudra pas financer les études du dpas comment faire pour obtenir le dpas vae ou cursus partiel je ne comprends pas comment faire
-
francoise
bonjour, je suis dans la meme situation que toi, je passe le concours d'a.s, au mois de septembre, et si je réussie je n'ai aucun financement. je suis salariée et aucune aide de ce coté. DONC J'ai Pe2VU DE FINANCER MOI-MEME CETTE FORMATION et de rester 1 an sans salaire. dur dur, mais ca en vaut le coup.
-
francoise
je rectifie : si l'on a le deavs il faut simplement passer le concours oral pour entrer a l'école d'A.S. je suis dans cette situation et je passe l'oral le 18 septembre. :AieAieAie!:
-
fanfan
salut paty je suis en plein dilème help me please. je viens juste d'apprendre q'avec le deavs nous n'avons pas d'oral a passer pour entrer en formation d'as et valider les 4 modules restants mais je passe l'oral lundi 18 septembre et l'institut ne m'a rien dit. il suffit de demander un cursus partiel mais est-il bien en place dans toutes les écoles?????????????
-
dédé
merci pour l'information, car en ce moment je pase le concurs d'auxiliaire de vie et d'aide soignante.actuellement je travaille à l'association d'aide à domicile aux personnes âgées et en difficultés.j'ai recopiée la lettre car ça va me servir quand je serais reçu au concours d'AVS.
-
dédé
bjr à ts, moi je vais essayé de repassé le concours d'auxiliaire de vie et d'aide soignante, si j'ai auxiliaire de vie, je tenterais le cursus partiel car mon projet professionnel est aide soignante.je sais qu'un jour j'y arriverai. pour l'instant c dur et je galère pour l'avoir le concours.
-
marie lise
bonjour a tous.
Il me manque les modules 3 4 9 10 11 pour avoir mon deavs complet comment puis je faire ?
Il me manque les modules 3 4 9 10 11 pour avoir mon deavs complet comment puis je faire ?
-
francoise
karine téléphone a l'école de formation et demande des renseignents sur le cursus partiel.