Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde malade de nuit
-
Mme Forest Sylvie
Re: garde malade de nuit
Monsieur,Madame, je suis Assistante de Vie sur Saint florent sur cher dans le Centre, je recherche à effectuer des gardes de nuit.Combien faut-il faire d'heures.
Merci pour votre réponse.
Mme Forest Sylvie
Mme Forest Sylvie
-
Natacha
Bonjour, je me permets de répondre à votre question pour les gardes de nuits.Vous pouvez vous renseigner auprès des Associations comme A.D.R.M.R. où voir auprès des infirmières où mettre des annonces signalant que vous rechercher qlq'un pour des gardes de nuits.Moi, j'ai trouvé mes gardes de nuits auprès des gens auquel je travaille déjà.Je travaille pour le fils/belle fille et gardes les parents.J'espère vous satisfaire et vous souhaite bon courtage.
-
jonathan
bonjour a tous
j ai une question a laquelle j espère trouver une reponse assez rapidement,
voila ma mère travaille 7 jour sur7 24h sur 24 1 semaine sur 2
sur son contrat de travail la designation de l emploie est aide a domicile, mais d après ce que j ai compris en parcourant le forum c plus proche de garde malade non?!
mais la ou j ai d ai doute sur c est condition de travaille est que sur le mois ne sont compter que 170 de travail effectif tout cela payé 5.93 net de l heure??? en chèque emploie service .
nous voila bientot en été et au surprise aparrement elle n aurait pas droit a c est congée payé (elle travaille 1.05.2008)alors que c la loi, a moins qu on ne soit plus en france :p
ce qui souleve une autre question du fait quelle travaille 1 semaine sur 2 c est congé ce decomposeront comment ex: 5 semaine consecutive ou 10 semaine car elle ne travaile pas 1 semeine sur 2 donc cela n est pas consideré dans c congé...
merci de bien vouloir repondre.
j ai une question a laquelle j espère trouver une reponse assez rapidement,
voila ma mère travaille 7 jour sur7 24h sur 24 1 semaine sur 2
sur son contrat de travail la designation de l emploie est aide a domicile, mais d après ce que j ai compris en parcourant le forum c plus proche de garde malade non?!
mais la ou j ai d ai doute sur c est condition de travaille est que sur le mois ne sont compter que 170 de travail effectif tout cela payé 5.93 net de l heure??? en chèque emploie service .
nous voila bientot en été et au surprise aparrement elle n aurait pas droit a c est congée payé (elle travaille 1.05.2008)alors que c la loi, a moins qu on ne soit plus en france :p
ce qui souleve une autre question du fait quelle travaille 1 semaine sur 2 c est congé ce decomposeront comment ex: 5 semaine consecutive ou 10 semaine car elle ne travaile pas 1 semeine sur 2 donc cela n est pas consideré dans c congé...
merci de bien vouloir repondre.
-
muriel
bonjour,
votre mere a droit à ses congés mais sur sa fiche de paye tous les figures 10% EN PLUS QUI LUI SONT PAYES SAUF SI ELLE EST EN MANDATAIRE
MAIS DANS CE QUE VOUS VOTRE MESSAGE N4EST PAS TOTALEMENT CLAIR CAR LE MONTANT MINIMUN POUR UNE AIDE 0 DOMICILE EST 8.75 AUSSI EST LA NUIT EST UN PEU PLUS QUAND à travailler un peu plus soit votre mère a un statut de garde malade mais pas de garde de nuit dans ces cas elle ne pas travailler le jour soit elle est assistante de vie en présence est dans ce cas elle peut faire quelques heures en cours de journées car il y a 6 effectives payées la nuit + des heures de sommeils et des heures responsables à toi de voir le contrat de ta mère elle en a même en cesu
muriel
votre mere a droit à ses congés mais sur sa fiche de paye tous les figures 10% EN PLUS QUI LUI SONT PAYES SAUF SI ELLE EST EN MANDATAIRE
MAIS DANS CE QUE VOUS VOTRE MESSAGE N4EST PAS TOTALEMENT CLAIR CAR LE MONTANT MINIMUN POUR UNE AIDE 0 DOMICILE EST 8.75 AUSSI EST LA NUIT EST UN PEU PLUS QUAND à travailler un peu plus soit votre mère a un statut de garde malade mais pas de garde de nuit dans ces cas elle ne pas travailler le jour soit elle est assistante de vie en présence est dans ce cas elle peut faire quelques heures en cours de journées car il y a 6 effectives payées la nuit + des heures de sommeils et des heures responsables à toi de voir le contrat de ta mère elle en a même en cesu
muriel
-
jonathan
ok sur le contrat son statut est aide a domicile, pour ce qui est de sa paye elle est remunérée en cheque emploie service mais sous forme journalière de 72 euro par jour plus 170 euro par semaine quelle consomme en frais de nourriture pour elle est la personne dont elle a la charge (mais il n est mentionnée nul par dans son contrat a quelle utililité cette somme est allouée) a la fin du mois sur sa fiche de paye figure sont total d heure payée, uniquement le montant net de par heure qui est de 5.93 net pour un travaille de 1 semaine sur 2, 24h sur 24 et 7 jour sur 7 bon je me doute que les nuit sont compter comme du temp de sommeille mais sont contrat de travail est ultra simpliste et il ne figure que les heure de travaille au mois quis sont de 160 h la personne dont elle a la charge se couche en moyenne entre 9 et 10 h du soir pour se lever a 9 h du matin
et du lever au coucher ma mère doit etre a ses soins (pour plus de precission avec l accord de ma mère je ferait parvenir une copie du contrat sur ce forum)
en tout cas merci d avoir repondu si vite
et du lever au coucher ma mère doit etre a ses soins (pour plus de precission avec l accord de ma mère je ferait parvenir une copie du contrat sur ce forum)
en tout cas merci d avoir repondu si vite
-
Mme paoulou
je recherche justement un emploi de garde-malade à domicile. Veuillez me contactersi vous êtes intéressé
-
Mme Forest sylvie
je souhaitais répondre à cette dame,car je recherche des gardes de nuit sur Bourges. J'espère que vous pourrais me répondre
Je vous laisse mon numéro de portable
0629874446
Je vous laisse mon numéro de portable
0629874446
-
Elisabeth
Bonsoir Monsieur Hubert Michea,
Je viens de lire les messages et souhaite savoir si vous avez trouvez une personne pour la garde dans du XVème? je suis à la recherche d'une mission de 24/24 le week-end donc vendredi soir à lundi matin. Je suis auxiliaire de vie diplômée DEAVS et 3 ans d'expériences. J'ai 39 ans. Je suis motivée, Je souhaite validé mes acquis, pour devenir As donc très motivée pour avoir plus d'expériences et savoir encore plus sur les maladies.
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements.
Mon téléphone: 06 27 24 40 51
Je viens de lire les messages et souhaite savoir si vous avez trouvez une personne pour la garde dans du XVème? je suis à la recherche d'une mission de 24/24 le week-end donc vendredi soir à lundi matin. Je suis auxiliaire de vie diplômée DEAVS et 3 ans d'expériences. J'ai 39 ans. Je suis motivée, Je souhaite validé mes acquis, pour devenir As donc très motivée pour avoir plus d'expériences et savoir encore plus sur les maladies.
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements.
Mon téléphone: 06 27 24 40 51
-
daylor
bonjour! j'ai effectuer plusieurs garde de nuits .de 18h a 8h le matin et je gagner 80 euro net:14hde travail payer 8 h a 10 euro net en sachant que je me levais plusieurs fois dans la nuit.
-
rosemarie
bonjour, vous n'avez pas préciser sur quelle région vous vous trouver. Je suis assistante de vie aux familles et j'ai de l'expérience en garde de nuit. Je travaille sur le 30,le 84 et le début du 13. Je travaille en cesu et pour une présence de 10h, je prend 60euros. Si vous etes interesser je vous laisse mes coordonées:06.88.41.71.90.
Bien a vous rosemarie
Bien a vous rosemarie