Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne
-
PASCALE
Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne
Bonsoir
peux tu me donner quelques conseils
pour démarrer
Quelle formation ?
Quels agréments ?
etc.....
merci
Pascale
peux tu me donner quelques conseils
pour démarrer
Quelle formation ?
Quels agréments ?
etc.....
merci
Pascale
-
gerard
bjr fred,
merci pour ton message qui rassure,
c'est actuellement mon projet et je me renseigne et cela fait un peu peur.
j'ai rdv le 14 janvier a la chambre des commerces.
je souhaiterais avoir le maximun d'information.merci de ta réponse au plus vite.
merci gérard
merci pour ton message qui rassure,
c'est actuellement mon projet et je me renseigne et cela fait un peu peur.
j'ai rdv le 14 janvier a la chambre des commerces.
je souhaiterais avoir le maximun d'information.merci de ta réponse au plus vite.
merci gérard
-
pierron
bonjour
je suis aide soignante et j habite un departement tres etroit et je souhaite ouvrir une auto entreprise j aurais besoins d aide et de conseil merciii
je suis aide soignante et j habite un departement tres etroit et je souhaite ouvrir une auto entreprise j aurais besoins d aide et de conseil merciii
-
norosoa
félicitation! ravie pour ta réussite,moi c'est pour avoir un peu ton aide sur le rapport de 12 pages DF5 pourras tu m'aider car je suis totalement perdue et je ne sais toujours pas ce qu'iol fauit faire,j'ai beaucoup de mal pour le projet individualisé ,si tu veux bien me faire parvenir ton rapport je te remercie.Autrement pour ouvrir un micro entreprise je pense qu'il faudra d'abord que t'as aumoins 2 ans d'expérience à domicile ,après je pense qu'au depart t'as beaucoup d'aide pour ouvrir ton entreprise ,moi je pensais faire ça aussi plus tard,j'ai quelques années d'expériences à domicile avant de rentrer en formation DEAVS ,car le diplome c'est tres important sinon je te dis bon courage et que tout ira bien pour toi et tes projets
-
valérie fleury
un conseil pour argumenter
salut a tous
je m'appelle valérie je suis auto entrepreneur dans le service a la personne officiellement depuis hier est-ce qu'on peut prétendrent qu'avec notre statut les clients peuvent deduirent des charges de leurs impots y a t'il des demarches a effectuer
merci pour vos conseils c'est génial
a bientot
je m'appelle valérie je suis auto entrepreneur dans le service a la personne officiellement depuis hier est-ce qu'on peut prétendrent qu'avec notre statut les clients peuvent deduirent des charges de leurs impots y a t'il des demarches a effectuer
merci pour vos conseils c'est génial
a bientot
-
christine
Bonjour,
J'envisage de créer prochainement en tant que auto entrepreneur des prestations d'aide a domicile.
As tu réaliser ton projet sur Marseille ?
Le marché est il porteur ?
Qu'elles ont été tes véritables difficultés rencontrées ?
A bientôt de te lire
J'envisage de créer prochainement en tant que auto entrepreneur des prestations d'aide a domicile.
As tu réaliser ton projet sur Marseille ?
Le marché est il porteur ?
Qu'elles ont été tes véritables difficultés rencontrées ?
A bientôt de te lire
-
vanessa
slt helene
j'aimrai cree une entreprise comme toi je suis motivée mais de lire ton message je le suis encore plus.
mais j'aimerai bien savoir toutes les demarches ,pourrais tu me dire les étapes a respecter. merci
j'aimrai cree une entreprise comme toi je suis motivée mais de lire ton message je le suis encore plus.
mais j'aimerai bien savoir toutes les demarches ,pourrais tu me dire les étapes a respecter. merci
-
enzo
Re:
Bonjour Pascal,
j'ai une société de service à la personne depuis 7 mois et j'ai l'impression que tes commentaires écrits sont les miens ! sauf que moi je me suis lancé !! effectivement tout ce que tu dis es vrai, et je pense qu'il est très généreux d'en faire partager les futurs créateurs, pour ma part l'agrément simple n'est pas la reussite, les prestations de confort sont trop onéreuses et ne cible en effet les classes hautes ! dans mon prévisionnel c'est le nombre d'heures qui coince ! trop peu d'heures et les grosses asso qui sont là depuis des lustres sont les reines !
j'ai une société de service à la personne depuis 7 mois et j'ai l'impression que tes commentaires écrits sont les miens ! sauf que moi je me suis lancé !! effectivement tout ce que tu dis es vrai, et je pense qu'il est très généreux d'en faire partager les futurs créateurs, pour ma part l'agrément simple n'est pas la reussite, les prestations de confort sont trop onéreuses et ne cible en effet les classes hautes ! dans mon prévisionnel c'est le nombre d'heures qui coince ! trop peu d'heures et les grosses asso qui sont là depuis des lustres sont les reines !