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Re: marre de l'adhap service
Publié : 31 janv. 2013 01:11
par roméo
je boss chez adhap et je vous confirme que se sont des voleurs qui exploite leurs employés et leurs clients!
Re:
Publié : 31 janv. 2013 01:15
par roméo
impossible tu raconte des cracs ! tu fais partis de la direction et tu veux faire croire qu adhap est bien mais c faux !
forfait
Publié : 31 janv. 2013 15:10
par margueritte
Bonjour,
Connaissez-vous le forfait de 45 mn pour une aide au lever du lit, petit déjeuner, douche, habillage.
Es possible? comment faits vous? merci
Re: usager des services ADHAP
Publié : 28 févr. 2013 11:16
par Belleinguer
A vos témoignages, je reconnais bien là tout ce que je soupçonnais, à travers mon expérience. J'ai fait appel aux services d'ADHAP pour ma mère. Dès les premiers jours, j'ai compris que le "paradis"qu'on me décrivait, n'était que du vent. En effet, malgré le beau cahier de liaison(sans compter les blouses brodées , les stylos au sigle aDHAP, ou les voitures), je devais sans cesse mettre au courant les personnes nouvelles, parfois commencer la toilette de ma mère(incontinence et autres, avec toilettes, salle de bains à nettoyer) ceci dû au retard des personnes. Lorsque enfin une personne venait régulièrement, ce qui me permettait de retrouver une certaine sérénité, et une vie "normale", celle-ci était changée; et de nouveau défilé d'aides, les remettre au courant...
j'ai très vite pensé que ce genre d'asso ne cherche qu'à se faire du fric sur le dos des familles, de leur désarroi face au problème de leurs parents âgés en perte d'autonomie.
je me doutais bien aussi que les personnes employées ne devaient pas être traitées avec plus de considération.je ne remets pas en cause leur travail,et reconnais leur bonne volonté à bien faire, mais ADHAP ne se soucie nullement de former ses employés.
J'ai très vite pensé que le prix demandé pour les prestations ne se justifiait pas, si ce n'est pour payer la "vitrine ADHAP": blouses brodées, classeur de liaison, voitures siglées. Tout cet argent serait mieux dépensé, s'il était consacré à une formation réelle du personnel.
Les personnes âgées en perte d'autonomie devenant plus nombreuses, il est temps de dénoncer ces pratiques indignes, dont les principales victimes en sont les personnes sans-emploi, les familles de parents âgés, que l'on exploite sans égard pour elles, en faisant du profit sur leur dos, familles et employés confondus.
Au vu de la façon dont une telle entreprise traite ses employés, et les exploite,on peut mettre en doute ses objectifs annoncée: voire, le bien-être des personnes âgées et le soulagement de la famille-aidant.
Re:
Publié : 02 mars 2013 12:23
par mimile
vives les collegues qui font ce boulot pour bouffer, qui n ont que faire des collegue et des clients, qui ne viennent pas bosser car elle n on pas envi, qui se prennent pour des medecin,qui veulen etre payee a rien faire, qui font du domicile mais qui ne veulent pas faire de voiture?! qui ne savent pas ce qu elles veulent, qui regat=rde que leur nombril, le planning ne va jamais, qui se foutent du travail de leur collegue, qui veule etre aide soignante mais ne pas travailler les week ends et les soirs ( et oui, les gens mangent à 19h et se couchent à 20h)
les clients et les collegues ralent à cause de ses filles là qui nferaient mieux de changer metier
Re:
Publié : 02 mars 2013 19:54
par Belleinguer
Mimile, vous avez oublié: vive les patrons exploiteurs! et à bas les cochons payeurs!
Je n'ai rien d'autre à ajouter à votre discours.
Re:
Publié : 03 mars 2013 06:18
par sali
bonjour déjà on dit pas client ça me choque "bénéficiaire ou personne aidée" et après j'aimerai pas être votre collègue. J'aime l'esprit d'équipe ne pas juger mes collègues nous sommes des travailleurs sociaux la base de notre métier "pas de jugement"
Re:
Publié : 03 mars 2013 12:26
par marielo
"sali"
Etant donné que les choses ont bien changé depuis quelques années ,nos "bénéficiaires" sont hélas devenus les "clients" d'un business : l'aide à la personne !
Nous ne travaillons pas dans un monde virtuel ,et hélas nous avons toutes des collègues qui n'ont pas les compétences ,les compétences humaines,le savoir vivre,le courage et l'esprit d'équipe nécessaires à notre métier ,alors ?...qui ne s'est pas retrouvé dans la situation de critiquer une collègue un jour ?
Re:
Publié : 03 mars 2013 15:16
par sali
coucou Marielo hélas je suis d'accord avec toi, sincèrement je bosse à l'APF tous diplômés nous sommes une équipe soudé avec d'excellente relation entre nous. Nous travaillons en équipe pour le bien être des personnes aidés j'adore mon boulot. Nous avons des projets individualisés de dingue et personne ne se juge entre nous tout le monde à ses points forts et ses points faibles. Quand je pars bosser le matin c'est avec un grand bonheur et quand une collègue ne va pas bien on est là pour se soutenir . Je sais que c'est pas le cas partout au contraire et c'est dommage car dans tout ça c'est toujours les mêmes qui trinque les bénéficiaires.
Re: usager des services ADHAP
Publié : 03 mars 2013 22:15
par marielo
"sali" ,
je prenais le parti de "mimile" et non le tien quand tu lui a écris ...
Tu te contredis dans tes messages ici !