Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df1 df6
-
Mél
Re: df1 df6
bonjours j'ai passé le DF6 ce matin !
Si vous voulez le sujet dite le moi je vous communiquerait l'ennoncée !
a bientôt...!
Si vous voulez le sujet dite le moi je vous communiquerait l'ennoncée !
a bientôt...!
-
catherine
bonjour, je viens de passer le DF6 le sujet était sur la PCH définir et modalités d'attribution, aides couvertes par cette prestation.
Question sur le contrat de travail , L'AAH, et service mandataire. Je suis arrivé cool et franchement ne stressé pas. Bon courage à toutes et tous.
Question sur le contrat de travail , L'AAH, et service mandataire. Je suis arrivé cool et franchement ne stressé pas. Bon courage à toutes et tous.
-
tikivans
Bonjour à toutes j'ai passé le df1 et le df6 à la DRASS d'Amiens hier, voici les sujets sur lesquels nous sommes tombés.
DF1: 1)Mr norbert agé de 40 ans a perdu la vue à la suite d'un accident de travail
a)citez 2 affections pouvant conduire à la cécité
b)comme avs décrivez votre role auprès de Mr.
2)mme germaine qui s'est occupée de son mari atteint de la maladie de parkinson est veuve depuis 1 an. Elle souffre depuis le décès de son mari d'une dépression qui semble s'installer malgré la mise en place d'un traitement par le medecin de famille.
a)quels sont les principaux symptomes de la dépression
b)décrivez le role de l'avs en pareil cas
3)les personnes en situation de handicap peuvent beneficier d'une avs pour les aider dans leur quotidien.Citez les grandes catégories de situations de handicap rencontrées en donnant des exemples et choisissez en une que vous developperez( definition, incidences dans la vie quotidienne, role de l'avs)
4)vous etes avs dans une famille avec des enfants en bas age
a)sur quel principe repose la vaccination?
b)quelles sont les vaccinations obligatoires pour scolariser un enfant? de quelles pathologies protegent-elles précisement?
Voila pour le df1, 3 questions a choisir parmi les 4
Pour le df6 :
Question à developper sur la PCH (modalités d'attribution et les aides couvertes par cette prestation)
et deux question à choisir parmi 3
1)qu'est-ce qu'un contrat de travail? a quoi sert-il?
2)qu'est-ce que l'AAH?
3)Définissez un service mandataire
voila j'espere que cela vous aidera car ce forum m'apporté beaucoup de réponses
DF1: 1)Mr norbert agé de 40 ans a perdu la vue à la suite d'un accident de travail
a)citez 2 affections pouvant conduire à la cécité
b)comme avs décrivez votre role auprès de Mr.
2)mme germaine qui s'est occupée de son mari atteint de la maladie de parkinson est veuve depuis 1 an. Elle souffre depuis le décès de son mari d'une dépression qui semble s'installer malgré la mise en place d'un traitement par le medecin de famille.
a)quels sont les principaux symptomes de la dépression
b)décrivez le role de l'avs en pareil cas
3)les personnes en situation de handicap peuvent beneficier d'une avs pour les aider dans leur quotidien.Citez les grandes catégories de situations de handicap rencontrées en donnant des exemples et choisissez en une que vous developperez( definition, incidences dans la vie quotidienne, role de l'avs)
4)vous etes avs dans une famille avec des enfants en bas age
a)sur quel principe repose la vaccination?
b)quelles sont les vaccinations obligatoires pour scolariser un enfant? de quelles pathologies protegent-elles précisement?
Voila pour le df1, 3 questions a choisir parmi les 4
Pour le df6 :
Question à developper sur la PCH (modalités d'attribution et les aides couvertes par cette prestation)
et deux question à choisir parmi 3
1)qu'est-ce qu'un contrat de travail? a quoi sert-il?
2)qu'est-ce que l'AAH?
3)Définissez un service mandataire
voila j'espere que cela vous aidera car ce forum m'apporté beaucoup de réponses
-
Corinne
Re: sujet DEAVS
bonjour, je vais bientôt passer les modules 1 et 6. Pourrais-tu me communiquer tes sujets? J'espère ke pour toi ça c bien passé. Merci d'avance. Jte donne mon adresse mail : mellita_17@hotmail.fr. A bientôt.
-
sonia
Bonjour, je suis actuellement la formation DEAVS je vous trouve tous super et ce site est génial. Je vois qu'il faut connaître beaucoup de maladies. Quelles sont les maladies à connaître? et sinon auriez vous un exemple de rapport de stage svp. Merci d'avance :bye:
-
Bricout
Bonjour je viens de passer mon df1 et df6 ,Malheureusement j'ai ratée mon Df6; Voila les sujet,Qu'est ce que l'hemiplégie un contrat de travail ,l'aah,la chartre,les vaccins obligatoire pour les enfs,a quoi sert une avs,ses limites ,une prestation mandataire,le clic ,qu'elle maladie apporte une cécité voila bonne chance Anne-Zélie