Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5 rapport de stage 10 pages
-
lucie
Re: df5 rapport de stage 10 pages
j ai passe mon deavs a la drass de marseille, si tu veux je t'envoie mon rapport j ai eu 16.5
-
marine
bonjour tous le monde
voila j'ai passé le diplôme deavs fin juin et résultats je me suis complètement planté à mon dossier df5.
j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a faire se dossier car je n'y arrive pas du tout.
si vous avez des modèle ou de quoi m'aider voila mon adresse etienne.marine08@laposte.net
je vous remercie par avance
voila j'ai passé le diplôme deavs fin juin et résultats je me suis complètement planté à mon dossier df5.
j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a faire se dossier car je n'y arrive pas du tout.
si vous avez des modèle ou de quoi m'aider voila mon adresse etienne.marine08@laposte.net
je vous remercie par avance
-
bibi
bonjour je suis actuellement en formation de DEAVS et je doit faire deux rapport un de cinq page basé sur une personne en structure et un d'au moins 10 pages sur une personne au domicile sois le df5.a l'heure actuelle je rame beaucoup et je ne sais pas comment m'en sortir,car mes deux dernier rapport de stage été moyen et pas assez dévellopper, j'aurrai aimé que l'on me donne un petit coup de pouce et éventuellement en voir un pour que je puisse m'orienter et compendre comment le faire.de plus j'ai de grose difficulter a comprendre tout ce qui est administratif donc c'est la galère.si tu veux bien m'aider je te remercie d'avance.cordialement bibi
-
lucie
Re:
salut moi j ai passe mon deavs a marseille, je suis d'accord pour t'envoyer mes rapport, mon premier rapport de 5 pages sur la personne j ai eu 13 par contre celui à domicile j ai eu 16.5 donc comme tu veux et j ai obtenu mon deavs.envoie moi ton adresse et ne recopie mots pour mots aide toi
-
pimousse
salut fabienne !
je suis en formation d'AVS, avant j'ai déja travailler si mois en tant qu'agent a domicile. J'ai commencer mon stage, en lien ac le df5, aujourd'hui. J'ai l'impression que le centre de formation m'a un peu laché sans trop m'xpliquer en quoi vraiment consite un projet indivisualisée. Je n'ai pas d'idée, la personne chez qui je vait sa fait lomptemps qu'elle a une AVS, donc tout est déja mi en place, et c'est une personne de 30ans donc elle sort encore; elle a enfant; elle voit du monde : parent et peut etre amis. cette personne est tétraplégique.
je ne voit pas quoi faire. avant quand je travaillais a domicile je voyais quoi faire pusique je rester lomptemps donc au bout d'un moment je connaissai ses habitudes et mes habitudes donc par ex: jalai chercher son pain toute seule au début et aprés je l'enmenais avec moi pusique quelle arivait a marcher. je férifiais ses chaussures, son manteau (par rapport à la saison). sa lui permettait de sontinuer a parler ac les gens donc sa vie sociale et relationnelle, et de continuer a etre autonome pour certaine choses.
aider moi car je n'ai pas d'idée, peut etre cela va venir tt seul, je ne sais pas.
merci tt le monde
je suis en formation d'AVS, avant j'ai déja travailler si mois en tant qu'agent a domicile. J'ai commencer mon stage, en lien ac le df5, aujourd'hui. J'ai l'impression que le centre de formation m'a un peu laché sans trop m'xpliquer en quoi vraiment consite un projet indivisualisée. Je n'ai pas d'idée, la personne chez qui je vait sa fait lomptemps qu'elle a une AVS, donc tout est déja mi en place, et c'est une personne de 30ans donc elle sort encore; elle a enfant; elle voit du monde : parent et peut etre amis. cette personne est tétraplégique.
je ne voit pas quoi faire. avant quand je travaillais a domicile je voyais quoi faire pusique je rester lomptemps donc au bout d'un moment je connaissai ses habitudes et mes habitudes donc par ex: jalai chercher son pain toute seule au début et aprés je l'enmenais avec moi pusique quelle arivait a marcher. je férifiais ses chaussures, son manteau (par rapport à la saison). sa lui permettait de sontinuer a parler ac les gens donc sa vie sociale et relationnelle, et de continuer a etre autonome pour certaine choses.
aider moi car je n'ai pas d'idée, peut etre cela va venir tt seul, je ne sais pas.
merci tt le monde
-
sam
Re: rapport de stage df5
bonjour j'aimerais bien moi avoir ton rapport aafin de me donne plus d'idéé merci
-
noro
bonsoir,c'est noro j'ai lu un peu le message sur le forum et j'ai vu que t'as obtenu ton DEAVS bravo! cette année je prepare mon deavs et commence deja à paniquer c'est pour cela que je cherche un peu d'info à droite à gauche si tu pourras m'aider ne serait ce que un peu ca sera cool! en faite c'est pour mon rapport de 12page DF5 c'est pas pour tout des suite mais je commence deja à le preparer ,je ne sais pas encore quel situation je vai raconter mais je verrai en cours de mon 2eime stage ,mais en tous cas si tu pourras me donner un coup de pouce ce sera avec plaisir, on m'a dit que c'est suoer dur l'obtention de ce diplome sinon t'as trouvé un boulot vite à la sortie de formation? merci et encore merci
-
cathy
Bonjour,je suis sur on rapport de stge DF5 je n'arrive pas a comprendre pour l'introduction en quoi sa consiste je suis au domicile.Si tu pouvez m'aider je te remercie.
-
amicalcindy
bonjour je suis suis en formation depuis un moment maintenant et j essaye de rédiger mon df5 j y arrive pas est ce quequ un pourais me montrer un exemple de df5 merci