Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage df2 et df5
-
lafargue
Re: rapport de stage df2 et df5
bonjour, j'ai absoluement besoin d'un rapport de stage du df5 un exemple pour m'aide afin de rédiger le mien, je vous donne mon adresse : sophie Lafargue, 1 impasse Massenet, 40110 Morcenx , je vous reglerais les frais d'envois
-
Caroline
Bonjour... Je suis entrain de préparer mon rapport df5 seulement je bloque j'ai toutes les info qu'il me faut mais je comprend pas les terme démarche d'action finalité... Pourriez vous m'aider merci...
-
martine
Bonjour
Je suis prête à vous aider pour vos rapports de stage. Contactez moi directement : martine.verbyst@orange.fr
J'ai eu mon DEAVS en janvier et depuis je suis en activité.
Bon courage a toutes
Je suis prête à vous aider pour vos rapports de stage. Contactez moi directement : martine.verbyst@orange.fr
J'ai eu mon DEAVS en janvier et depuis je suis en activité.
Bon courage a toutes
-
XENIA666
Re:
coucou a tous!
j'ai fini de passer mes epreuves en juin, dont le DF5 a l'oral.et j'avoue avoir peur du resultat, car elles m'ont gardée 40 min!!
j'ai eu a peine le temps de me presenter qu'elles m'ont assommée de questions! c'est normal?ou pas?
l'impression que j'ai eu , c'est qu'elles cryaient que j'avais plaggié mon rapport ( et ce n'est pas le cas!)
j'ai fini de passer mes epreuves en juin, dont le DF5 a l'oral.et j'avoue avoir peur du resultat, car elles m'ont gardée 40 min!!
j'ai eu a peine le temps de me presenter qu'elles m'ont assommée de questions! c'est normal?ou pas?
l'impression que j'ai eu , c'est qu'elles cryaient que j'avais plaggié mon rapport ( et ce n'est pas le cas!)
-
isabelle
bonjour je recherche exemple de rapport df2 et df5 svp je suis prête a montrer mon travail pour montrer que je ne souhaite pas copier est ce que quelqu'un veut bien me montrer leurs rapports ?
svp merci d'avance
-
Morançais
Bonjour
serait il possible que tu m'envoies ton rapport de stage pour que je m'en inspire car je dois faire un rapport pour valider mon df2 je suis en stage dans un établissement de santé mentale!!
merci d'avance. Linda
serait il possible que tu m'envoies ton rapport de stage pour que je m'en inspire car je dois faire un rapport pour valider mon df2 je suis en stage dans un établissement de santé mentale!!
merci d'avance. Linda
-
nazarello
Re: alors peux tu me l'envoyer merci
oui veux tu bien me l'envoyer a charge de revanche merci
-
Morançais
-
SANDRA
Re:
coucou
actuellement en stage à domicile et comme je dois faire mon rapport sur le projet d'aide individualisé jaimerai savoir si kelkun pourrait m'envoyer à mon adresse mail qui est la suivante un exempl de rapport pour que je puisse avoir une idée de comment rediger le rapport
merci bcp... sal.b@hotmail.fr
actuellement en stage à domicile et comme je dois faire mon rapport sur le projet d'aide individualisé jaimerai savoir si kelkun pourrait m'envoyer à mon adresse mail qui est la suivante un exempl de rapport pour que je puisse avoir une idée de comment rediger le rapport
merci bcp... sal.b@hotmail.fr