Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solune

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par solune » 09 oct. 2009 22:31

question a sandrine G :

je suis en formation deavs et en ce moment je suis en stage et je sais pas trop ce que c'est le projet indivisualisé concrètement, j'ai une question : le projet c'est "crée" quelque chose (par ex: enmener la personne se promener...) ou se servir de tout se qui est déja mis en place (comme la toilette, les transfert...) et dire se qu'on a fait en tant que stagiaire et comment? aider moi svp

merci

chisss 35

Re: dc 5

Message non lu par chisss 35 » 14 oct. 2009 15:48

Bonjour à vous tous! je suis actuellement en train de faire mon rapport pour le dc 5 et en ce qui concerne les partie evaluation autoevaluation je galere!!!!
est ce que quelqun pourrai m'aider ou m'envoyer un modele de leur rapport pour pouvoir mieux ccomprendre ce qu'ils attendent?

merciiiiiii

cannel

Message non lu par cannel » 14 oct. 2009 22:11

le rapport est de 10 pages et dois etre sur la prise en charge d' une bénéficiaire lors de ton stage patique l action et le plan individuel que tu as mis en place pour son accompagenemntqui dois faire au moins 4 pages suivie de ton auto évaluation et de la conclusion sur 1 page avnt tt cela tu as l introduction 1page présentation de la structure et de ses occupants et le reste bon courage j ai fallit pété les plombs mais je l ai bouclé .

marquez

Message non lu par marquez » 11 nov. 2009 21:01

peux tu m'envoyer ton rapport pour m'aider a rediger le mien j'ai des idees mais comment faire pour le rediger merci

mimi

Message non lu par mimi » 22 nov. 2009 15:02

j aimerais bien ton aide pour mon df5 si tu peux merci

manuela

Message non lu par manuela » 22 nov. 2009 18:57

bonsoir,j'ai ma soeur ki passe son dc5 et on cherche un modèle pour l'aider a rediger le sien.pourrais tu me l'expédier pour pouvoir l'aider stp merci

jecko

Message non lu par jecko » 24 nov. 2009 20:37

j'aurai aimé avoir des exemples de rapport sur le projet individualisé pour en faire part à mes stagiaires.merci beaucoup
.

rania

Message non lu par rania » 25 nov. 2009 11:42

bonjour, j attend une petite reponse positive pour m aider pour mon df5 SVP je dois le rendre tres vite et je buche toujour,merci.

tan

Message non lu par tan » 25 nov. 2009 17:50

Slt VIOLAINE je veux bien de l aide,je te laisse mon numéro pour que tu m apl pour que je te donne mon adresse de la poste,0645708583, merci.

catherine

Message non lu par catherine » 29 nov. 2009 15:50

peut tu m'envoyer un exemple de ton rapport de stage DF5.je suis entrain de le passer mais je n'y arrive pas.j'ai 47ans et pour moi l'école est loin.Je te remerçie.

Répondre