Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
solune
Re: rapport df5 deavs
question a sandrine G :
je suis en formation deavs et en ce moment je suis en stage et je sais pas trop ce que c'est le projet indivisualisé concrètement, j'ai une question : le projet c'est "crée" quelque chose (par ex: enmener la personne se promener...) ou se servir de tout se qui est déja mis en place (comme la toilette, les transfert...) et dire se qu'on a fait en tant que stagiaire et comment? aider moi svp
merci
je suis en formation deavs et en ce moment je suis en stage et je sais pas trop ce que c'est le projet indivisualisé concrètement, j'ai une question : le projet c'est "crée" quelque chose (par ex: enmener la personne se promener...) ou se servir de tout se qui est déja mis en place (comme la toilette, les transfert...) et dire se qu'on a fait en tant que stagiaire et comment? aider moi svp
merci
-
chisss 35
Re: dc 5
Bonjour à vous tous! je suis actuellement en train de faire mon rapport pour le dc 5 et en ce qui concerne les partie evaluation autoevaluation je galere!!!!
est ce que quelqun pourrai m'aider ou m'envoyer un modele de leur rapport pour pouvoir mieux ccomprendre ce qu'ils attendent?
merciiiiiii
est ce que quelqun pourrai m'aider ou m'envoyer un modele de leur rapport pour pouvoir mieux ccomprendre ce qu'ils attendent?
merciiiiiii
-
cannel
le rapport est de 10 pages et dois etre sur la prise en charge d' une bénéficiaire lors de ton stage patique l action et le plan individuel que tu as mis en place pour son accompagenemntqui dois faire au moins 4 pages suivie de ton auto évaluation et de la conclusion sur 1 page avnt tt cela tu as l introduction 1page présentation de la structure et de ses occupants et le reste bon courage j ai fallit pété les plombs mais je l ai bouclé .
-
marquez
peux tu m'envoyer ton rapport pour m'aider a rediger le mien j'ai des idees mais comment faire pour le rediger merci
-
manuela
bonsoir,j'ai ma soeur ki passe son dc5 et on cherche un modèle pour l'aider a rediger le sien.pourrais tu me l'expédier pour pouvoir l'aider stp merci
-
jecko
j'aurai aimé avoir des exemples de rapport sur le projet individualisé pour en faire part à mes stagiaires.merci beaucoup
.
.
-
rania
bonjour, j attend une petite reponse positive pour m aider pour mon df5 SVP je dois le rendre tres vite et je buche toujour,merci.
-
tan
Slt VIOLAINE je veux bien de l aide,je te laisse mon numéro pour que tu m apl pour que je te donne mon adresse de la poste,0645708583, merci.
-
catherine
peut tu m'envoyer un exemple de ton rapport de stage DF5.je suis entrain de le passer mais je n'y arrive pas.j'ai 47ans et pour moi l'école est loin.Je te remerçie.