Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanou

Re: info

Message non lu par sanou » 08 sept. 2011 23:59

bonjour catherine

je passen bientot mon df5/6 pourrais-tu m'envoyer une copie de df5.je recherche un modèle ,je galère...
ps(j'ai travaillé en hepad et je passe un vae avs)

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 09 sept. 2011 12:44

bonjour sanou

pas de soucis je peu te l envoyer le df5

jennyfer

Re: df5

Message non lu par jennyfer » 19 sept. 2011 18:02

bonjour catherine
je suis actuellement en plein df5 j'ai fait toute la premiere partie mais je bloque au plan d'aide je ne c'est pas comment decrire a tu un modele a m envoye svp

merci
jenny1009@hotmail.fr

Brown

Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

Message non lu par Brown » 10 oct. 2011 16:04

Bonjour je viens de lire votre message et j'aimerai savoir si je dois m’inquiété par rapport à l'examen du Deavs car pour l'instant je suis en stage et j'en dors pas la nuit j'y pense tout le temps ,juste savoir si c difficile ou pas du tout .Merci pour votre réponse

shadrey

Re:

Message non lu par shadrey » 11 oct. 2011 14:24

Bonjour à tous

Je suis actuellement en formation deavs et j'ai commencé mon df5, pour le df2 j'ai bien réussit à rédiger mon rapport mais la j'avoue que je bloque sur la facon d'expliquer....*
Quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider en me montrant un rapport de df5 ? Si oui mail: shadrey@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide

clémentine

Re:

Message non lu par clémentine » 11 oct. 2011 23:06

je recherche actuellement ce que je pourrais faire pour mon df5, ayant une intervention chez un autiste, j'ai envie de faire mon projet avec lui.mais je ne sais pas si cela pourrait être bon car dans ce rapport on doit faire ou mettre en place ce projet en collaboration avec la personne, avec lui ce n'est pas possible, ce serait juste en collaboration avec ses parents. on doit tenter d'apporter "une chose" à la personne. comment faire avec lui alors que à cause de sa maladie il ne parle pas. Je sais ce qu'il aime, je vois quand il aime, et aussi quand il n'aime pas. Tout ce dont il a besoin c'est d'être occupé, stimuler par exemple avec une ballade. si je mettais en place une action avec lui pour rester dans son projet de vie mit en place par ses parents, est ce que cela pourrait être bon pour mon rapport? merci et bonne journée à tous.

roget

Re:

Message non lu par roget » 12 oct. 2011 07:37

bonjour,
Je suis en stage aussi et je suis en panique pour le df2. J'aimerais avoir un exemple de rapport de stage pouvez vous m'aider ?

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 12 oct. 2011 10:40

Bonjour je ss en plein df5 g fait toute la première partie mais pour le plan d'aide je n'arrive pas a rédiger j'arrive bien a m'expliquer a l'oral mais je c'est pas Commen rédiger quelqu' un peut m'aider. G fini DNA passer le df2. Merci
Si quelqu'un a besoin n'hesite pas jenny1009@hotmail.fr

charlet

Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

Message non lu par charlet » 12 oct. 2011 18:43

coucou ,
je suis actuellement en formation deavs j’espère que cela va bien ce passer !!!
je commence mon premier stage le 24 dans une structure pour handicapé ..et mon fameux rapport de stage de 5 pages a rendre a la fin grrrrr.
j'ai hâte car j'adore mon métier et de rester sur les bancs de l’école pas mon truc ...
je viendrais donner des nouvelles .
ça fait du bien de savoir que l'on et pas seule.
a bientôt
bizz
rolande.

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 12 oct. 2011 19:52

"charlet" bonsoir !

Tu semble plein d'enthousiasme ,et tu dis que tu adores ton métier ?

Est-ce que tu as déjà travaillé ? (vu que tu dis que rester sur les bancs d'école n'est pas ton truc ), ou est-ce que tu souhaites travailler auprès d'handicapés ?...

Répondre