Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour diplome d'assistante sociale
-
véronique
Re: vae pour diplome d'assistante sociale
salut,
j'ai vu que tu es en relation avec sonia qui semble être la seule sur ce forum à avoir valider so DE.
as-tu les renseignements sur l'oral ?
merci de me répondre
un grand salut du département de la Guadeloupe
j'ai vu que tu es en relation avec sonia qui semble être la seule sur ce forum à avoir valider so DE.
as-tu les renseignements sur l'oral ?
merci de me répondre
un grand salut du département de la Guadeloupe
-
Malika
Tout d'abord félicitation pour ton diplome je suis moi meme très interressée par ce diplome mais en ile de france j'ai du mal à avoir des infos pourrais tu cependant me faire parvenir les différents livret pour voir à quoi cela correspond
Merci
Merci
-
aurelien
Bonjour à tout le monde, pourriez vous m' envoyer un exemplaire de chaque livret svp pour voir ce qu' il en est?
Merci à toutes et tous
Merci à toutes et tous
-
kakool
Bonjour Sylvie,
J'ai été surprise par ton message car moi aussi je passe mon oral en sept à orleans.
Bon courage et peut etre qu'on y fera connaissance.
kakool
J'ai été surprise par ton message car moi aussi je passe mon oral en sept à orleans.
Bon courage et peut etre qu'on y fera connaissance.
kakool
-
MASSAT
salut
je vien de finir le dossier ecrit de la vae assistante sociale
j ai me leme experience que toi et j ai eu la recevibilite
je prepare l oral
y a pas de raison que cela ne marche pas
vero
je vien de finir le dossier ecrit de la vae assistante sociale
j ai me leme experience que toi et j ai eu la recevibilite
je prepare l oral
y a pas de raison que cela ne marche pas
vero
-
MASSAT
je viens de deposer mon livret 2 et j ai eu un accompagnement
je eux t aider si tu veux contacte moi
vero
je eux t aider si tu veux contacte moi
vero
-
véronique
salut
l'accompagnement que tu as eu concernait-il aussi l'oral ?
comment cela se passe t-il ?
l'oral devrait se dérouler en octobre pour moi .
si tu passe l'oral informe moi sur le type de questions etc..
je te remercie beaucoup.
A bientôt
véronique
l'accompagnement que tu as eu concernait-il aussi l'oral ?
comment cela se passe t-il ?
l'oral devrait se dérouler en octobre pour moi .
si tu passe l'oral informe moi sur le type de questions etc..
je te remercie beaucoup.
A bientôt
véronique
-
isa
Bonjour,
je souhaite préparer une vae d'assistante sociale. Aujourd'hui, la drass de bretagne n'est pas en mesure de me faire parvenir ces livret pas avant octobre. Afin de prendre connaissance du livret 1 et 2, pouvez-vous me faire parvenir par mail ces documents ainsi que le référentiel. je travaille auprès de personnes âgées.
Merçi beaucoup.
je souhaite préparer une vae d'assistante sociale. Aujourd'hui, la drass de bretagne n'est pas en mesure de me faire parvenir ces livret pas avant octobre. Afin de prendre connaissance du livret 1 et 2, pouvez-vous me faire parvenir par mail ces documents ainsi que le référentiel. je travaille auprès de personnes âgées.
Merçi beaucoup.
-
anne-marie
Bonjour,
Je finalise le livret 2 pour la VAE DEASS.
Etes vous déjà passée devant le jury ? Si oui, comment s'est déroulé l'entretien (contenu, questions, présentation). Je n'ai aucune indication à ce sujet...et la DRASS n'est d'aucun recours !
Merci
Anne-Marie
Je finalise le livret 2 pour la VAE DEASS.
Etes vous déjà passée devant le jury ? Si oui, comment s'est déroulé l'entretien (contenu, questions, présentation). Je n'ai aucune indication à ce sujet...et la DRASS n'est d'aucun recours !
Merci
Anne-Marie
-
marie
Bonjour,
Je suis aussi en pleine rédaction du livret 2, et doit le présenter en janvier 2007 au jury.
Peux tu me dire si de ton côté tu es déjà passé et si oui, quelles ont été les questions posées ?
Merci
Je suis aussi en pleine rédaction du livret 2, et doit le présenter en janvier 2007 au jury.
Peux tu me dire si de ton côté tu es déjà passé et si oui, quelles ont été les questions posées ?
Merci