Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
-
NICOLAS
VAE Bac Pro Logistique
Salut,
Je suis passé devant le jury au mois de Février, et j'ai obtenu le diplome.
Si tu as besoin d'aide contactes moi directement sur mon mail:christophe.nicolas34@cgetel.net.
Slts
Je suis passé devant le jury au mois de Février, et j'ai obtenu le diplome.
Si tu as besoin d'aide contactes moi directement sur mon mail:christophe.nicolas34@cgetel.net.
Slts
-
myriam
Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
il y a assez peu d'elus pour la vae as,mais je pense que tout dépend de notre livret.je ne me plains pas car je suis passée devant le jury le 19 04 2010 et j'ai obtenu la validation totale.Ouf:je suis soulagée.il ne faut surtout pas se désespérer.courage
-
GELLERT Dominique
Bonjour,
J’ai passé ma V A E de Technicien supérieur de Maintenance le 22 avril et je n’ai toujours pas reçue mon diplôme, pouvez vous me dire dans combien de temps je devrais l’avoir.
Merci
J’ai passé ma V A E de Technicien supérieur de Maintenance le 22 avril et je n’ai toujours pas reçue mon diplôme, pouvez vous me dire dans combien de temps je devrais l’avoir.
Merci
-
sebastien dubuy
Je vous félicite pour votre obtention du bac pro logistique en 2008! Avez-vous obtenu le DUT?
Je suis actuellement responsable logistique. Je voudrais également valider mes acquis par le biais du VAE et obtenir le bac pro logistique. J'estime en fait avoir le niveau du DUT mais je ne pense pas pouvoir brûler les étapes. En conséquence, je dois faire comme vous, et valider mon expérience peu à peu.
Toutefois, est-ce réellement possible d'enchaîner les demandes de VAE? Bac puis Bac+2?
J'espère que vous lirez ce message, deux ans après votre dernier post,
je vous remercie,
S.Dubuy
Je suis actuellement responsable logistique. Je voudrais également valider mes acquis par le biais du VAE et obtenir le bac pro logistique. J'estime en fait avoir le niveau du DUT mais je ne pense pas pouvoir brûler les étapes. En conséquence, je dois faire comme vous, et valider mon expérience peu à peu.
Toutefois, est-ce réellement possible d'enchaîner les demandes de VAE? Bac puis Bac+2?
J'espère que vous lirez ce message, deux ans après votre dernier post,
je vous remercie,
S.Dubuy
-
fred
bonjour, moi aussi je suis dans la même phase que toi et je recherche des info afin de peaufiner ce livret avant de l'envoyer.
Dans l'attente de te lire, merci d'avance.
Dans l'attente de te lire, merci d'avance.
-
laurent
bonjour je passe devant je jury le 04/11/2010 pour1 cap de maintenance de batiments et collectivites quelles styles de questions pose t ils merci
-
escriva
Pour répondre au message du 17/11/10, par rapport au temps de passage devant le jury,pour la vae dees,cela dure 30min, et non 1h30!! Ca passe trés vite, il est important de s'y préparer,de maîtriser le sujet sur lequel on a planché. Aprés s'être présentée, on est questionné sur les 4 fonctions.Voilà! Bon courage!
-
lardière
j'ai passé ma VAE le 29/11/10 toulours pas de résultat
ou je pourrai avoir la liste sur ordi pas moyen de trouver
merci pour votre aide :bye: :bye: :bye:
ou je pourrai avoir la liste sur ordi pas moyen de trouver
merci pour votre aide :bye: :bye: :bye:
-
fafa
Re:
bonsoir
je vais bientot commencé ma vae en bac pro logistique cela serais emmable de ta part de me prété les livrets 1 et 2 si possible, pour avoir une idée sur le sujet.
je sais que tout le monde aurait aimé avoir de l'aide au depart de sa formation en te remerciant et te souhaitant bon courage par la suite.
merci de me repondre sur ma boite mail seven-80@hotmail.fr
je vais bientot commencé ma vae en bac pro logistique cela serais emmable de ta part de me prété les livrets 1 et 2 si possible, pour avoir une idée sur le sujet.
je sais que tout le monde aurait aimé avoir de l'aide au depart de sa formation en te remerciant et te souhaitant bon courage par la suite.
merci de me repondre sur ma boite mail seven-80@hotmail.fr