Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NICOLAS

VAE Bac Pro Logistique

Message non lu par NICOLAS » 04 mai 2010 20:07

Salut,
Je suis passé devant le jury au mois de Février, et j'ai obtenu le diplome.
Si tu as besoin d'aide contactes moi directement sur mon mail:christophe.nicolas34@cgetel.net.
Slts

myriam

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par myriam » 12 mai 2010 18:46

il y a assez peu d'elus pour la vae as,mais je pense que tout dépend de notre livret.je ne me plains pas car je suis passée devant le jury le 19 04 2010 et j'ai obtenu la validation totale.Ouf:je suis soulagée.il ne faut surtout pas se désespérer.courage

GELLERT Dominique

Message non lu par GELLERT Dominique » 10 juin 2010 13:45

Bonjour,
J’ai passé ma V A E de Technicien supérieur de Maintenance le 22 avril et je n’ai toujours pas reçue mon diplôme, pouvez vous me dire dans combien de temps je devrais l’avoir.
Merci

sebastien dubuy

Message non lu par sebastien dubuy » 28 juil. 2010 15:48

Je vous félicite pour votre obtention du bac pro logistique en 2008! Avez-vous obtenu le DUT?

Je suis actuellement responsable logistique. Je voudrais également valider mes acquis par le biais du VAE et obtenir le bac pro logistique. J'estime en fait avoir le niveau du DUT mais je ne pense pas pouvoir brûler les étapes. En conséquence, je dois faire comme vous, et valider mon expérience peu à peu.

Toutefois, est-ce réellement possible d'enchaîner les demandes de VAE? Bac puis Bac+2?

J'espère que vous lirez ce message, deux ans après votre dernier post,

je vous remercie,

S.Dubuy

fred

Message non lu par fred » 31 août 2010 12:41

bonjour, moi aussi je suis dans la même phase que toi et je recherche des info afin de peaufiner ce livret avant de l'envoyer.

Dans l'attente de te lire, merci d'avance.

laurent

Message non lu par laurent » 30 oct. 2010 14:01

bonjour je passe devant je jury le 04/11/2010 pour1 cap de maintenance de batiments et collectivites quelles styles de questions pose t ils merci

Lise

Re:

Message non lu par Lise » 17 nov. 2010 16:26

Bonjour,

Je dois passer devant le jury à la fin du mois, on m'a dit que le temps du jury est de 30min et non 1h30.

Je flippe déjà, je ne sais pas trop ce qu'ils vont me poser comme questions si cela dure comme tu dis 1h30.

escriva

Message non lu par escriva » 18 nov. 2010 22:05

Pour répondre au message du 17/11/10, par rapport au temps de passage devant le jury,pour la vae dees,cela dure 30min, et non 1h30!! Ca passe trés vite, il est important de s'y préparer,de maîtriser le sujet sur lequel on a planché. Aprés s'être présentée, on est questionné sur les 4 fonctions.Voilà! Bon courage!

lardière

Message non lu par lardière » 17 déc. 2010 16:01

j'ai passé ma VAE le 29/11/10 toulours pas de résultat
ou je pourrai avoir la liste sur ordi pas moyen de trouver
merci pour votre aide :bye: :bye: :bye:

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 24 déc. 2010 02:51

bonsoir

je vais bientot commencé ma vae en bac pro logistique cela serais emmable de ta part de me prété les livrets 1 et 2 si possible, pour avoir une idée sur le sujet.
je sais que tout le monde aurait aimé avoir de l'aide au depart de sa formation en te remerciant et te souhaitant bon courage par la suite.

merci de me repondre sur ma boite mail seven-80@hotmail.fr

Répondre